Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
adresses des associations de tricot pour les prémas
+12
mariedu44
maminou
bourgeault danielle
sand60
catherine
katimimi
mamy47
bruyere
swimme
axelleo
chantalM
mimitricot
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Tricoter pour sa région : c'est possible aujourd'hui !
Rappel du premier message :
Avec l'Association SOS PREMA et ses relais locaux, maintenant, il est possible de tricoter pour sa propre région !
J'ai découvert cette Association depuis peu de temps et je tricote aujourd'hui pour ma propre région. Je rencontre aussi la correspondante locale de SOSPREMA qui fait régulièrement des visites dans les services néonataux des hôpitaux de sa région. C'est plutôt sympa d'avoir un contact direct avec une personne plutôt que d'envoyer un colis de layette par la poste. Les correspondantes locales sont aussi des mamans de bébés prématurés. Elles ont été confrontées à tous les problèmes que rencontrent les parents et elles sont très utiles pour nous les tricoteuses car elles connaissent bien la dimension utile pour les bébés prématurés.
Si cela vous intéresse, vous pouvez toujours prendre contact directement avec Audrey qui se chargera de vous donner l'adresse email de la correspondante locale de votre région ou celle qui se trouve la plus proche de chez nous.
L'adresse email est la suivante : benevole.sosprema@hotmail.fr
Bon tricot à toutes.
Avec l'Association SOS PREMA et ses relais locaux, maintenant, il est possible de tricoter pour sa propre région !
J'ai découvert cette Association depuis peu de temps et je tricote aujourd'hui pour ma propre région. Je rencontre aussi la correspondante locale de SOSPREMA qui fait régulièrement des visites dans les services néonataux des hôpitaux de sa région. C'est plutôt sympa d'avoir un contact direct avec une personne plutôt que d'envoyer un colis de layette par la poste. Les correspondantes locales sont aussi des mamans de bébés prématurés. Elles ont été confrontées à tous les problèmes que rencontrent les parents et elles sont très utiles pour nous les tricoteuses car elles connaissent bien la dimension utile pour les bébés prématurés.
Si cela vous intéresse, vous pouvez toujours prendre contact directement avec Audrey qui se chargera de vous donner l'adresse email de la correspondante locale de votre région ou celle qui se trouve la plus proche de chez nous.
L'adresse email est la suivante : benevole.sosprema@hotmail.fr
Bon tricot à toutes.
Invité- Invité
Re: adresses des associations de tricot pour les prémas
es qu'il y a des associations pour la cote d'or (21)
nicole01- Tricolandaise accro
Re: adresses des associations de tricot pour les prémas
Bonjour
Je suis de Charente. Comment je peux faire pour tricoter de la layette pour prémas ? Merci pour votre aide
Je suis de Charente. Comment je peux faire pour tricoter de la layette pour prémas ? Merci pour votre aide
sylviane- Tricolandaise timide
Page 2 sur 2 • 1, 2