Le Forum de Tricoland
Bienvenue sur le forum de Tricoland, je vous invite à vous inscrire pour participer ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum de Tricoland
Bienvenue sur le forum de Tricoland, je vous invite à vous inscrire pour participer ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Le Forum de Tricoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Règles à respecter


Code ouvrage :

=> Débutante

=> Confirmée

=> Experte

❤ Modèle Gratuit ❤
Faites un Don

Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !

Cliquez-ici !

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

GPS pour se retrouver sur le forum

Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:

  1. Lire le règlement du forum
  2. Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
  3. Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
  4. Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
  5. Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
  6. Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
  7. Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
  8. Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
  9. Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
  10. Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !

 

Galerie


Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty
La Ronde des Doudous
Soutenez l'action de Linda et visitez son site !
 
 
et celui de son association :
Lexique Français/Anglais
Lexique Français/Anglais

cliquez sur la vignette


Un grand merci à l'auteur Christine 73!

rejoignez-nous sur Facebook
Tendances
1#marseille

À découvrir : #tricot | #crochet | #amigurumis


Membres Stars du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

+47
nath57
soerno
fabienne57
Wesliane
marienicole
angebleu24
POUCINETTE
sipsi
andee
mamie88
tricotitricoton
isabel pages
orchidee
Jennyjen14
Cocomeuh
berthaut
Marie-Léonie
petitesand
josiane
tricosette
sandrine59
paita
natacha76
Dsh
mamé63
aquilon2
Chöna1
ElodieKB
cjean
Mamynany
marion
Lulu
kianoute
cinette33
mimi33
valerie57
RENEL1
yucel
lowan_251
fanchette
andre08
Joss
ergui51
Nadine64
Oceanelys
Lilou
Beatrice
51 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par Beatrice Sam 17 Sep - 20:55

Rappel du premier message :

Ce Challenge vous est offert par Delphine60 .

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Les-7-10
Son histoire n'est pas banale, au début il devait s'agir d'un knit et au fur et à mesure des délires de l'équipe , il nous est venu l'idée d'en faire un challenge lol! ! Vous verrez les modés assidues ont fait de superbes nains ... quand ils sont finis et à la -bonne taille Laughing Laughing Laughing !

Modalités d'inscription :

-comme d'habitude le challenge est ouvert à tous les membres nouveaux ou anciens, attention pour les premiers il faudra au minimum vous présenter.

-Par contre je met une autre condition, celles et ceux qui se sont inscrits au Challenge des Schtroumpfs et ne l'ont pas fait ne pourront pas participer à celui-ci ni aux autres tant qu'ils n'auront pas fini celui des Schtroumpfs , on ne vient pas juste pour prendre et bye bye, non on respecte le travail de Delphine, tout le temps qu'elle passe sur le forum donc si on s'inscrit on participe !!

- Il vous sera demandé une fois votre nain fini d'envoyer sa photo sur fond clair uniquement ( un drap blanc fait bien l'affaire) sur le forum , Delphine se chargera de la mise en forme .


Allez voir là : https://tricoland.forumpro.fr/t24848-la-foret-des-nains


-INTERDICTION FORMELLE de diffuser les explications sur vos blogs, sites ou forums merci

-Les explications sont fournis sur un nain de base à vous de le personnaliser et customiser en fonction du célèbre conte : Blanche-Neige et les 7 nains. Vous pouvez aussi laisser parler votre imagination !
Attention d'autres surprises suivront ce Challenge Wink

La sorcière est déjà en knit sur le forum : https://tricoland.forumpro.fr/t24827-knit-la-sorciere
Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Sorcie10

les inscriptions se font ici et vous attendez que Delphine ou moi les validions ou non . Wink





Dernière édition par Beatrice le Dim 18 Sep - 17:38, édité 2 fois
Beatrice
Beatrice
Administrateur
Administrateur

Préférences Préférences : Tricot et Crochet

Nombre de messages : 7370

Localisation : Pas-de-Calais (France)

Humeur : C'est que du bonheur !

Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas


Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par Invité Ven 14 Oct - 19:25

petitesand a écrit:moi j'ai vu le mouchoir mais son expression malheureuse me fait + penser à timide
un gros nez rouge selon moi, j'aurais dis atchoum, simple conseil
il est très joli

C'est pour ça que je l'ai appelé le ATCHOUM TIMIDE lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par sipsi Sam 15 Oct - 22:21

merci
avatar
sipsi
Magique moment
Magique moment

Nombre de messages : 1508

Localisation : valencia espagne

Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par angebleu24 Dim 16 Oct - 17:48

Bonjour je suis angebleu24 je voudrais m'inscrire pour tricoté Challenge des Nains de la forêt!
angebleu24
angebleu24
Tricolandaise mordue
Tricolandaise mordue

Nombre de messages : 51

Localisation : Canada,Québec, Lac St-Jean

Humeur : Toujours de bonne humeur et très heureuse

Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par Invité Dim 16 Oct - 18:22

angebleu24 a écrit:Bonjour je suis angebleu24 je voudrais m'inscrire pour tricoté Challenge des Nains de la forêt!
je fais partir le fichier immédiatement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par marienicole Sam 5 Nov - 15:02

Bonjour, j'aimerais m'inscrire au challenge des nains de la forêt, j'attends donc les explications pour pouvoir commencer.

Merci d'avance.
Bonne journée.
avatar
marienicole
Tricolandaise intéressée
Tricolandaise intéressée

Nombre de messages : 40

Localisation : Ile De la Réunion

Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par Wesliane Dim 13 Nov - 1:57

superbe ces nains bravo les filles
Wesliane
Wesliane
Tricolandaise addict
Tricolandaise addict

Nombre de messages : 827

Localisation : Hérault

Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par marienicole Jeu 17 Nov - 8:00

Bonjour,

J'aurais aimé participer à ce challenge, cependant j'ai effectué mon inscription depuis le 5 novembre et je n'ai toujours pas reçu les explications pour pouvoir commencer mon nain, quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance, bonne journée.
avatar
marienicole
Tricolandaise intéressée
Tricolandaise intéressée

Nombre de messages : 40

Localisation : Ile De la Réunion

Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par Joss Jeu 17 Nov - 19:08

Bonjour Marienicole. Je pense qu'il te faut encore patienter car je vois que tu n'as que 9 messages à ton actif, donc pas assez. Pour pouvoir participer il faut minimum 50 messages......As-tu lu les conditions des knits ? en page d'accueil ?...
Joss
Joss
Magique moment
Magique moment

Nombre de messages : 5282

Localisation : Toulouse (Hte-Garonne)

Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par fabienne57 Sam 19 Nov - 10:04

j'aimerai beaucoup faire un nain, c'est simplet. Je ne suis pas trop douée au tricot, mais je vais essayer, il faudra etre compréhensive

merci
avatar
fabienne57
Tricolandaise timide
Tricolandaise timide

Nombre de messages : 11

Localisation : moselle

Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par marienicole Mar 22 Nov - 18:46

ok pour le message,je patiente.J'essayerai de participer au forum des que j'aurai du temps libre merci.
avatar
marienicole
Tricolandaise intéressée
Tricolandaise intéressée

Nombre de messages : 40

Localisation : Ile De la Réunion

Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par andee Lun 5 Déc - 11:16

bonjour je suis incrir aux nain mait j'ai egarer l'explication ou il faut faire la tete peut tu me le renvoyer merci
andee
andee
Tricolandaise accro
Tricolandaise accro

Nombre de messages : 221

Localisation : cressac st genis

Humeur : bonne

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par soerno Jeu 15 Déc - 19:48

ils sont magnifiques ces petits nains !!!
soerno
soerno
Magique moment
Magique moment

Préférences Préférences : Tricot

Nombre de messages : 1331

Localisation : Bretagne

Humeur : ça dépend d'où vient le vent !!

Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty 7 nains

Message par nath57 Sam 24 Mar - 10:56

Bonjour,
J'aimerais bien les réaliser ces petits nains, ils sont si migrons.
Je debute mais je pense pouvoir y arriver.
Est ce que je peux avoir les explications?
nathalie.hezelot@bbox.fr
merci
avatar
nath57
Tricolandaise timide
Tricolandaise timide

Nombre de messages : 10

Localisation : ARS SUR MOSELLE

Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par josiane Dim 25 Mar - 15:30

bon courage Nath57, c'est très agréable à réaliser !
avatar
josiane
Tricolandaise addict
Tricolandaise addict

Préférences Préférences : Tricot et Crochet

Nombre de messages : 573

Localisation : centre

Humeur : excellente, pleine de projets créatifs

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Inscription au challenge des nains de la forêt

Message par lily-bricoles Dim 15 Avr - 10:44

Bonjour, je suis toute nouvelle et ne sais pas trop comment faire, mais j'aimerais participer au concours et tricoter un joli nain (voir plus....!) mon préféré est celui avec le chapeau rayé bleu et blanc (le nain dormeur je crois!) Wink Merci de m'envoyer les explications.
Lily-bricoles
lily-bricoles
lily-bricoles
Tricolandaise accro
Tricolandaise accro

Nombre de messages : 204

Localisation : Lorraine

Humeur : toujours bonne

Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par Invité Dim 15 Avr - 12:58

lily-bricoles a écrit:Bonjour, je suis toute nouvelle et ne sais pas trop comment faire, mais j'aimerais participer au concours et tricoter un joli nain (voir plus....!) mon préféré est celui avec le chapeau rayé bleu et blanc (le nain dormeur je crois!) Wink Merci de m'envoyer les explications.
Lily-bricoles

bonjour lily-bricoles

Il est obligatoire de se présenter (en quelques mots) et c'est plus sympa de se connaitre un peu pour discuter.
voici le lien qui te mènera à la catégorie présentations : https://tricoland.forumpro.fr/f1-presentations-des-membres

Voici aussi le lien du post "au sujet de Tricoland "qui te permettra de connaitre l'esprit du forum https://tricoland.forumpro.fr/t5689-au-sujet-de-tricoland-fonctionnement

et voici le lien du règlement du forum https://tricoland.forumpro.fr/f18-reglement

à bientôt Very Happy

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par Invité Dim 15 Avr - 17:17

MF a écrit:
lily-bricoles a écrit:Bonjour, je suis toute nouvelle et ne sais pas trop comment faire, mais j'aimerais participer au concours et tricoter un joli nain (voir plus....!) mon préféré est celui avec le chapeau rayé bleu et blanc (le nain dormeur je crois!) Wink Merci de m'envoyer les explications.
Lily-bricoles

bonjour lily-bricoles

Il est obligatoire de se présenter (en quelques mots) et c'est plus sympa de se connaitre un peu pour discuter.
voici le lien qui te mènera à la catégorie présentations : https://tricoland.forumpro.fr/f1-presentations-des-membres

Voici aussi le lien du post "au sujet de Tricoland "qui te permettra de connaitre l'esprit du forum https://tricoland.forumpro.fr/t5689-au-sujet-de-tricoland-fonctionnement

et voici le lien du règlement du forum https://tricoland.forumpro.fr/f18-reglement

à bientôt Very Happy


merci merci MF. Je n'aurai pas réussi à répondre aussi bien ! Et je suis contente de te retrouver parmi nous. Bon retour, tu nous a manqué :bisous: :bisous: :bisous:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par Invité Dim 15 Avr - 21:36

merci dephine60 Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par josiane Lun 16 Avr - 22:50

Bonjour Lily B, bienvenue et bon tricot
avatar
josiane
Tricolandaise addict
Tricolandaise addict

Préférences Préférences : Tricot et Crochet

Nombre de messages : 573

Localisation : centre

Humeur : excellente, pleine de projets créatifs

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty challenge des nains

Message par sophie Sam 5 Mai - 9:01

j'adorerais y participer, ils sont trop beaux bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
sophie
sophie
Tricolandaise mordue
Tricolandaise mordue

Préférences Préférences : Tricot

Nombre de messages : 85

Localisation : compiegne

Humeur : tricoteuse

Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par sylvie b44 Dim 18 Nov - 14:58

bonjour
j'aimerai bien faire blanche neige et les nains
mes petites filles vont les adorer
est ce que je peux participer svp merci
avatar
sylvie b44
Tricolandaise mordue
Tricolandaise mordue

Nombre de messages : 66

Localisation : 44

Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par DESEE Dim 27 Jan - 11:54

Bonjour je voudrais me lancer aussi pour ces modèles ! Je t'envoie mon adresse Delphine. Bonne journée tout le monde ! Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 3896955091
DESEE
DESEE
Tricolandaise accro
Tricolandaise accro

Préférences Préférences : Tricot et Crochet

Nombre de messages : 185

Localisation : GIRONDE

Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au Challenge des Nains de la Forêt - Page 6 Empty Re: Inscription au Challenge des Nains de la Forêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum