Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
Explications couturalongs ?
3 participants
Page 1 sur 1
Explications couturalongs ?
J'ai pas compris moi venir d'une autre planète :P
Qu'est-ce donc que le couturalong ? Pourriez vous m'en dire plus ? J'ai l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe, que tout est déjà en route, j'vais devoir attendre la fin de chaque challenge, échange et couturalong pour m'inscrire ?
Bises
Qu'est-ce donc que le couturalong ? Pourriez vous m'en dire plus ? J'ai l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe, que tout est déjà en route, j'vais devoir attendre la fin de chaque challenge, échange et couturalong pour m'inscrire ?
Bises
ketchoupi- Tricolandaise timide
Re: Explications couturalongs ?
bonjour ketchoupi
https://tricoland.forumpro.fr/reglement-des-crochetalongs-et-knitalongs-f8/a-lire-avant-de-s-inscrire-t59.htm
ce qui est valable pour les knitalongs et crochetalongs l'est aussi pour les couturalongs.
Tant qu'un couturalong, knitalong ou crochetalong n'est pas fermé aux inscriptions, tufais ta demande d'inscription sur le post concerné et tu la confirme en mp à la modératrice qui gére le couturalong
https://tricoland.forumpro.fr/reglement-des-crochetalongs-et-knitalongs-f8/a-lire-avant-de-s-inscrire-t59.htm
ce qui est valable pour les knitalongs et crochetalongs l'est aussi pour les couturalongs.
Tant qu'un couturalong, knitalong ou crochetalong n'est pas fermé aux inscriptions, tufais ta demande d'inscription sur le post concerné et tu la confirme en mp à la modératrice qui gére le couturalong
Dernière édition par MF le Lun 9 Jan - 7:24, édité 1 fois
Invité- Invité
comment fais t-on pour s'inscrire.
c'est exactement ce que je cherchais comme aide
merci
c'est exactement ce que je cherchais comme aide
merci
gally13- Tricolandaise intéressée
tu n'oublies pas de lire et accepter le réglement
https://tricoland.forumpro.fr/t59p240-a-lire-et-a-accepter-avant-de-demander-une-inscription-aux-knits-et-cals
tu me donnes ton adresse mail par MP et je t'envoie les explications
https://tricoland.forumpro.fr/t59p240-a-lire-et-a-accepter-avant-de-demander-une-inscription-aux-knits-et-cals
tu me donnes ton adresse mail par MP et je t'envoie les explications
mamime- Responsable Broderie