Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
conseil pour reprendre
3 participants
Page 1 sur 1
conseil pour reprendre
bonjour, je viens pas souvent sur ce post mais je vais le faire plus souvent,
voilà j'ai perdu du poids et bien sur mes pantalons je "les perds", il faudrait que je reprenne , par pince ou autre façon, 2à 3 cm sur certain mais je sais pas trop comment m'y prendre, avant c'est ma maman qui le faisait et comme elle habite loin je dois me débrouiller, pouvez vous me donner des conseil pour que se soit joli!!
sinon va falloir que je prenne mes qlq ouvrages en photo ( costumes adulte d'obelix et asterix)
et vous montrer ceux que j'ai déjà pris (costumes des enfants,..
mais là mes fils ont faim alors à très très bientôt
mamavero
voilà j'ai perdu du poids et bien sur mes pantalons je "les perds", il faudrait que je reprenne , par pince ou autre façon, 2à 3 cm sur certain mais je sais pas trop comment m'y prendre, avant c'est ma maman qui le faisait et comme elle habite loin je dois me débrouiller, pouvez vous me donner des conseil pour que se soit joli!!
sinon va falloir que je prenne mes qlq ouvrages en photo ( costumes adulte d'obelix et asterix)
et vous montrer ceux que j'ai déjà pris (costumes des enfants,..
mais là mes fils ont faim alors à très très bientôt
mamavero
mamanvero- Magique moment
Re: conseil pour reprendre
Culotière c'est une profession à part entière ***
Alors questions tes pantalons ont des pinces * et sont montés sur une ceinture *** Si oui je pense qu'il serait bien de démonter la ceinture et de reprendre les pinces *** puis de remonter la dite ceinture en la réduisant à la bonne longueur pour que ses coutures se retrouvent bien sur celles du pantalon
Alors questions tes pantalons ont des pinces * et sont montés sur une ceinture *** Si oui je pense qu'il serait bien de démonter la ceinture et de reprendre les pinces *** puis de remonter la dite ceinture en la réduisant à la bonne longueur pour que ses coutures se retrouvent bien sur celles du pantalon
mamé63- Team de Tricoland
- Préférences : Tricot
oulàlà
c'est j'ai 2 jeans dont un où ma mamaman à mit un elastique dans la ceinture, puis qlq pantalon de toile je sais pas si j'aurai le courage de faire mais merci pour ton conseil mamè c'est très gentil,
vero
c'est j'ai 2 jeans dont un où ma mamaman à mit un elastique dans la ceinture, puis qlq pantalon de toile je sais pas si j'aurai le courage de faire mais merci pour ton conseil mamè c'est très gentil,
vero
Tes pantalons en toile ont-ils une couture sur la ceinture au dos ? dans l'affirmative tu peux resserrer dans le milieu dos sans avoir rien à démonter.
-xxxxx-----xxxxx----signature-----xxxxx----xxxxx-
Lucy- Team de Tricoland
ok je regarderai mais pas de temps pour le moment, en tout cas je prends note de vos conseils
merci
merci
oui aussi Lucy a raison Mais celui qui est élastiqué tu peu réduire l'élastique ***
mamé63- Team de Tricoland
- Préférences : Tricot
Page 1 sur 1