Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
Règlement, au sujet des photos
+3
Pauline1
Beatrice
Lilou
7 participants
Page 1 sur 1
Règlement, au sujet des photos
Bonjour,
Désolé, mais je suis paumée avec les photos des réalisations:
- est-ce que je peux mettre sur le site tricoland des photos de mes réalisations d'après des modèles de catalogues ou autre?
- est-ce que je peux mettre sur mon blog des photos de mes réalisations d'après des modèles de knitalong ?
Perso, j'en ai mis, mais je me demande si j'ai le droit
Pour le plaid de tricoland, est-ce que je peux mettre des photos des carrés, du plaid fini (dans longtemps) sur mon blog ou pas du tout ?
- est-ce que sur mon blog, je peux mettre un lien vers Tricoland, si c'est un modèle de knit ? (si j'ai le droit de mettre des photos)
- Pour les explications, est-ce que j'ai le droit de les donner en MP s'il ne s'agit pas d'un modèle Tricoland mais d'un modèle trouvé sur le net ou sur catalogue ? Pour les modèles tricoland, c'est clair, c'est non
Me virez pas !!! Si j'ai fauté c'est pas ignorance.
En plus je ne sais même pas si je poste ma question au bon endroit !
Désolé, mais je suis paumée avec les photos des réalisations:
- est-ce que je peux mettre sur le site tricoland des photos de mes réalisations d'après des modèles de catalogues ou autre?
- est-ce que je peux mettre sur mon blog des photos de mes réalisations d'après des modèles de knitalong ?
Perso, j'en ai mis, mais je me demande si j'ai le droit
Pour le plaid de tricoland, est-ce que je peux mettre des photos des carrés, du plaid fini (dans longtemps) sur mon blog ou pas du tout ?
- est-ce que sur mon blog, je peux mettre un lien vers Tricoland, si c'est un modèle de knit ? (si j'ai le droit de mettre des photos)
- Pour les explications, est-ce que j'ai le droit de les donner en MP s'il ne s'agit pas d'un modèle Tricoland mais d'un modèle trouvé sur le net ou sur catalogue ? Pour les modèles tricoland, c'est clair, c'est non
Me virez pas !!! Si j'ai fauté c'est pas ignorance.
En plus je ne sais même pas si je poste ma question au bon endroit !
Lilou- Team de Tricoland
- Préférences : Tricot et Crochet
Humeur : cool, en pleine sieste sous l'olivier... heu, non, sous le parasol en attendant que l'olivier repousse !!!
Re: Règlement, au sujet des photos
je vais résumer , tu n'as le droit que de mettre les photos de tes ouvrages, il est strictement interdit de mettre des photos tirées d'un catalogue où de que ce soit, forum, site ou blog car il y a un copyright donc des droits d'auteurs, la législation est ferme là-dessus.
En MP c'est votre affaire étant donné qu'ils sont privés
Tu peux mettre un lien vers Tricoland si l'image que tu utilises t'appartient ( exemple celle de l'ouvrage que tu as réalisé).
Au contraire de ce que l'on peut croire , le net n'est pas si libre que ça et sera de plus en plus réglementé notemment avec la loi Hadopi si elle est votée.
Donc comme je le dis souvent faites très attention à ce que vous faites sur vos sites, blogs, ou même ( surtout ) ici.
:bisous: Béa
Tu peux mettre un lien vers Tricoland si l'image que tu utilises t'appartient ( exemple celle de l'ouvrage que tu as réalisé).
Au contraire de ce que l'on peut croire , le net n'est pas si libre que ça et sera de plus en plus réglementé notemment avec la loi Hadopi si elle est votée.
Donc comme je le dis souvent faites très attention à ce que vous faites sur vos sites, blogs, ou même ( surtout ) ici.
-xxxxx-----xxxxx----signature-----xxxxx----xxxxx-
Beatrice- Administrateur
Merci, c'est plus clair pour moi.
Je vais aller sur le net voir la loi Hadopi, ce qu'elle propose.
Je vais aller sur le net voir la loi Hadopi, ce qu'elle propose.
Lilou- Team de Tricoland
Humeur : cool, en pleine sieste sous l'olivier... heu, non, sous le parasol en attendant que l'olivier repousse !!!
Bonne journée à toutes. Pauline1
Beatrice a écrit:je vais résumer , tu n'as le droit que de mettre les photos de tes ouvrages, il est strictement interdit de mettre des photos tirées d'un catalogue où de que ce soit, forum, site ou blog car il y a un copyright donc des droits d'auteurs, la législation est ferme là-dessus.
Pauline1- Je me présente
Humeur : Je suis une personne dynamique, souriante. Oui la bonne humeur fait partie de mes qualités.
bonjour je n arrive pas a mettre ma photos help svp aidez moi
bossard- Tricolandaise accro
Kikou à vous, je voudrais savoir je suis en train de tricoter une boite mais je n'arrive pas à mettre une photo d'elle pour que vous puissiez la voir, help comment faire svp merci beaucoup de votre aide, gros kissssss. :bisous:
IsabelleF- Tricolandaise accro
bonjour j ai le meme probleme que isabelle f je n arrive pas a montrer les moufle que j ai fait meme en reduissant le format comment faire merci de m aider svp
celia046- Tricolandaise intéressée
Humeur : aime les enfants le crochet rigole tous le temps tricot
bonjour
que dois je faire je ne vois plus aucune photo sur le forum
merci d'avance Beb
que dois je faire je ne vois plus aucune photo sur le forum
merci d'avance Beb
beb52- Tricolandaise mordue
- Préférences : Tricot