Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
to help the English speaking friends to post a picture on the forum
+5
brigitte57
Dolly 57
doudou28
mariap
martine21
9 participants
Page 1 sur 1
to help the English speaking friends to post a picture on the forum
At first you've got to click on the "heberger une image" button
Premièrement, cliquez sur le bouton "héberger une image"
then , click on "parcourir" and search the picture you want to post, then click on "envoyer"
Ensuite, cliquez sur "parcourir" et cherchez l'image que vous souhaitez poster, puis cliquez sur "envoyer"
You'll obtain 3 links, the first is to post a tiny picture , the 2nd a big one, and the 3rd is not really useful! click on "copier" (tiny or normal) then click right where you want to paste the image and select "paste"
Vous allez obtenir 3 liens, le premier c'est pour poster une miniature, le second pour poster une grande image, et le troisième n'est pas très utile! Cliquez sur "copier" (miniature ou normal) et ensuite faites un clic droit dans le post à l'endroit où vous souhaitez que votre image apparaisse et sélectionnez coller
Premièrement, cliquez sur le bouton "héberger une image"
then , click on "parcourir" and search the picture you want to post, then click on "envoyer"
Ensuite, cliquez sur "parcourir" et cherchez l'image que vous souhaitez poster, puis cliquez sur "envoyer"
You'll obtain 3 links, the first is to post a tiny picture , the 2nd a big one, and the 3rd is not really useful! click on "copier" (tiny or normal) then click right where you want to paste the image and select "paste"
Vous allez obtenir 3 liens, le premier c'est pour poster une miniature, le second pour poster une grande image, et le troisième n'est pas très utile! Cliquez sur "copier" (miniature ou normal) et ensuite faites un clic droit dans le post à l'endroit où vous souhaitez que votre image apparaisse et sélectionnez coller
Dernière édition par petite-maman le Dim 8 Juin - 12:00, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: to help the English speaking friends to post a picture on the forum
Juste une question l'hebergeur du forum il se trouve ou ??
martine21- Tricolandaise accro
Merci beaucoup, c'est grâce à vous que je viens de réussir à mettre ma première photo sur le knit-along du garçon et son chien. Sinon, je ne crois pas que j'aurais réussi!
mariap- Magique moment
- Préférences : Tricot et Crochet
Je ne suis pas si blonde que j'en ai l'air Je viens d'essayer et j'y suis arrivé!!!
Merci je vais pouvoir vous envoyer la photo du pull que je viens de me faire a la machine le temps de monter la derniere manche et le col!! :bisous: :bisous:
Merci je vais pouvoir vous envoyer la photo du pull que je viens de me faire a la machine le temps de monter la derniere manche et le col!! :bisous: :bisous:
martine21- Tricolandaise accro
postage d'une image
c'est un miracle grace à vous !!! avec tes explications j'ai pu envoyer mes photos de mes creations en tricots un grand merci alors que je desespèrais depuis une journée et que je tournais en rond... après avoir helper tout le monde pourtant je ne suis pas blonde ah ! ah ! ok à une prochaine fois
doudou28- Tricolandaise timide
re: to help the English speaking friends to post a picture on the forum
Merci pour les conseils .
Aujourd'hui en relisant ces conseils , j'ai enfin réussi à poster des photos .Merci encore :bisous: :bisous: :bisous: Noelle
Bravo pour y avoir pensé et de plus cela ne sert pas seulement à nos amies Anglaises mais également
à celles qui ont des lacunes en informatique.
Aujourd'hui en relisant ces conseils , j'ai enfin réussi à poster des photos .Merci encore :bisous: :bisous: :bisous: Noelle
Bravo pour y avoir pensé et de plus cela ne sert pas seulement à nos amies Anglaises mais également
à celles qui ont des lacunes en informatique.
Dolly 57- Tricolandaise addict
merci noelle; c'est sympa
brigitte57- Tricolandaise accro
- Préférences : Tricot
placing of foto
thank you very much for the explanation
jelina41
jelina41
jelina41- Tricolandaise timide
mimi33- Magique moment
- Préférences : Tricot et Crochet