Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
probleme
3 participants
Page 1 sur 1
probleme
je suis inscrite depuis pas mal de temps et je viens de voir que je n'ai que trois messages tous a etait effacé pouvais vous m'expliquer pourquoi
merci
merci
bemato- Tricolandaise accro
Re: probleme
bemato a écrit:je suis inscrite depuis pas mal de temps et je viens de voir que je n'ai que trois messages tous a etait effacé pouvais vous m'expliquer pourquoi
merci
bemato l'hébergeur sur lequel était le forum a connu un gros bug irréparable.
Béatrice a du changer d"hébergeur. Elle a réinstallé le forum sur l'ancien hébergeur que nous avions quitté en juillet 2010. Aussi, les membres qui s'étaient inscrits depuis juillet 2010 doivent se réinscrire sur ce forum et redémarre à 0 messages
Invité- Invité
ok merci j'etait perdue
bemato- Tricolandaise accro
et bien moi c'est kisssou81, c'est pareil, j'ai posté mes petites fées, ai-je fais quelques chose de mal ? pourtant c'est bien moi qui les aient faites, j'ai encore les gribouillis de mes écrits, je n'ai même pas pu lire la réponse bonne ou mauvaise qui m'a été faite ! je voulais simplement montrer que si je ne participais pas beaucoup au crochetalong, knitalong et etc...je ne viens pas sur tricoland pour pomper, mais au contraire pour me détendre et regarder les belles choses des autres ! mes modèles que je créé moi, je ne les édite pas et je n'évente pas non plus, justement mon silence, j'ai fini le tour du monde en marionnette pour doigts d'ou mon long silence et je l'ai donné à une oeuvre caritative pour madagascar : il fallait que je choisisse entre tricoter et surfer, je suis fatiguée, trés fatiguée,si je ne viens pas surfer, c'est que je suis malade et non, je ne viens pas pomper le travail des autres...merci de me répondre pourquoi j'ai été supprimée , bon noël à tout le monde !
kissou81- Tricolandaise mordue
Kissou 81 je t'ai répondu en MP
-xxxxx-----xxxxx----signature-----xxxxx----xxxxx-
bonne journée à toutes
Fanchette
fanchette- Team de Tricoland
- Préférences : Tricot et Crochet
Page 1 sur 1