Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
Charotte aux fraises
3 participants
Le Forum de Tricoland :: Les règles de bonne conduite :: Règlement :: Règlement des crochetalongs et knitalongs
Page 1 sur 1
Charotte aux fraises
Bonjour, qui pourrait m'aider pour le modèle de la charlotte aux fraises, je suis nouvelle et je ne sais pas comment m'y prendre
un grand merci :bourri:
un grand merci :bourri:
Invité- Invité
Re: Charotte aux fraises
Bonjour Belle et bienvenue parmi nous...
En premier lieu, il faut que tu ailles te présenter ici https://tricoland.forumpro.fr/f1-presentations-des-membres
Ensuite, pour pouvoir accéder aux explications des knits... Charlotte en particulier dans ton cas... il faut participer à la vie du forum... en allant encourager, féliciter les tricopines qui nous présentent leurs ouvrages... ou en venant sur le papotage, partager avec nous le petit-déjeuner, gouter... et apéro... suivant l'heure...
Tu as signé le règlement, mais l'as tu lu... ... ??? Tous ces points y sont repris.
https://tricoland.forumpro.fr/t59-a-accepter-avant-de-s-inscrire
A très bientôt
En premier lieu, il faut que tu ailles te présenter ici https://tricoland.forumpro.fr/f1-presentations-des-membres
Ensuite, pour pouvoir accéder aux explications des knits... Charlotte en particulier dans ton cas... il faut participer à la vie du forum... en allant encourager, féliciter les tricopines qui nous présentent leurs ouvrages... ou en venant sur le papotage, partager avec nous le petit-déjeuner, gouter... et apéro... suivant l'heure...
Tu as signé le règlement, mais l'as tu lu... ... ??? Tous ces points y sont repris.
https://tricoland.forumpro.fr/t59-a-accepter-avant-de-s-inscrire
A très bientôt
Cocomeuh- Team de Tricoland
- Préférences : Tricot
Bonjour
Merci pour ce gentil message.
J'ai fait ma présentation en espérant que c'est parti au bon endroit, car moi et l'informatique c'est une histoire un peu compliquée.
Je me réjouis de partager des moments tricots.
A bientôt
Belle
J'ai fait ma présentation en espérant que c'est parti au bon endroit, car moi et l'informatique c'est une histoire un peu compliquée.
A bientôt
Belle
Invité- Invité
parmis nous ,
brijou- Tricolandaise addict
- Préférences : Tricot et Crochet
Belle a écrit:Bonjour
A bientôt
Belle
A force de "pratiquer"... tu vas t'en sortir, j'en suis sûre...
Cocomeuh- Team de Tricoland
- Préférences : Tricot
coucou
michele77- Tricolandaise timide
moi aussi je recherche les explications de la charlotte aux fraises car je fais une collection de poupées en tricots pour mes petits enfants et je fais aussi beaucoup d'animaux en tricot: eléphant ,zebre ,singe ,panda,lapin: c'est vraiment beau et j'aime beaucoup tricoter merci de me répondre ,je suis nouvellee et l'ordi c'est pas facile pour moi amicalement michou
michele77- Tricolandaise timide
Le Forum de Tricoland :: Les règles de bonne conduite :: Règlement :: Règlement des crochetalongs et knitalongs
Page 1 sur 1