Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
remise à Liévin et Lens le 1er juin
2 participants
Le Forum de Tricoland :: Les Arts de la Laine :: Layettes pour les bébés hospitalisés :: Remises de Colis
Page 1 sur 1
remise à Liévin et Lens le 1er juin
aujourd'hui j'ai remis un colis de layette à Liévin , puis à Lens.
Je n'ai pas de photos car je me suis apperçue que je n'avais pas de piles dans l' appareil. ..mais voici ce qui a été remis
Liévin :
2p de moufles 4 couvertures 7 brassières 1 bavoir 3 robes 8 pantalons 6 doudous 9p de chaussons et 7 bonnets
Lens
55p de chaussons 71 brassières 21p de moufles, 5 couvertures 5 turbulettes 6 doudous 60 bonnets 5 angelines 10 robes et 12 pantalons
j'adresse ce message de Lens : "mesdames vous faites un travail formidable, vous réalisez des merveilles, et c'est une chance d'avoir des personnes aussi généreuses pour les petits"
à mon tour je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé à réaliser ces superbes colis, et je vous dits a bientôt, pour les colis Noël.......
:bisous: :bisous: :bisous:
Je n'ai pas de photos car je me suis apperçue que je n'avais pas de piles dans l' appareil. ..mais voici ce qui a été remis
Liévin :
2p de moufles 4 couvertures 7 brassières 1 bavoir 3 robes 8 pantalons 6 doudous 9p de chaussons et 7 bonnets
Lens
55p de chaussons 71 brassières 21p de moufles, 5 couvertures 5 turbulettes 6 doudous 60 bonnets 5 angelines 10 robes et 12 pantalons
j'adresse ce message de Lens : "mesdames vous faites un travail formidable, vous réalisez des merveilles, et c'est une chance d'avoir des personnes aussi généreuses pour les petits"
à mon tour je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé à réaliser ces superbes colis, et je vous dits a bientôt, pour les colis Noël.......
:bisous: :bisous: :bisous:
-xxxxx-----xxxxx----signature-----xxxxx----xxxxx-
je tricote pour eux, pour lui, pour elle.............et aussi pour MOI.
et surtout si vous avez 5 minutes, n'oubliez pas mon blog
http://mimitricotetsesouvrages.centerblog.net
mimitricot- Coordinatrice Layettes Prémas
- Préférences : Tricot
Humeur : bonne humeur en général....sauf quand on me cherche...alors là on me trouve !!!!
Re: remise à Liévin et Lens le 1er juin
Je fais remonter ton message pour que les personnes concernées le lisent pour elles
mamé63- Team de Tricoland
- Préférences : Tricot