Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
un colis sur Orléans
3 participants
Le Forum de Tricoland :: Les Arts de la Laine :: Layettes pour les bébés hospitalisés :: Remises de Colis
Page 1 sur 1
un colis sur Orléans
j'avais un peu de stock et j'ai donc envoyer un colis directement au service néo nat d'Orléans
voici le mail de remerciements que j'ai reçu
comme vous pouvez le voir, il manque maintenant de la layette en 3 et 6 mois, des moufles ainsi que des petits sacs pour le linge des bébés qui pourront être personnalisé (sac en tissu ou laine )
merci à toutes celles qui m'envoient de la layette, layette qui est ensuite remis à différents hopitaux (de toutes les régions)
:bisous:
voici le mail de remerciements que j'ai reçu
comme vous pouvez le voir, il manque maintenant de la layette en 3 et 6 mois, des moufles ainsi que des petits sacs pour le linge des bébés qui pourront être personnalisé (sac en tissu ou laine )
merci à toutes celles qui m'envoient de la layette, layette qui est ensuite remis à différents hopitaux (de toutes les régions)
:bisous:
-xxxxx-----xxxxx----signature-----xxxxx----xxxxx-
je tricote pour eux, pour lui, pour elle.............et aussi pour MOI.
et surtout si vous avez 5 minutes, n'oubliez pas mon blog
http://mimitricotetsesouvrages.centerblog.net
mimitricot- Coordinatrice Layettes Prémas
- Préférences : Tricot
Humeur : bonne humeur en général....sauf quand on me cherche...alors là on me trouve !!!!
Re: un colis sur Orléans
ouah c'est super ca, c'est motivant des couriers comme celui ci, bravo mimitricot
ergui51- Magique moment
mamé63- Team de Tricoland
- Préférences : Tricot