Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
pull cars
3 participants
Page 1 sur 1
pull cars
Bonjour
bloquée dans mon fauteuil par une hernie discale,j'en profite pour reprendre mes aiguilles. Une amie me demande de lui faire un pull avec "cars" pour son fils de 5 ans.Savez-vous si il existe un modèle dans un catalogue à l'achat. Sinon j'utiliserais une grille avec un modèle de pull mais c'est surtout pour savoir la laine qu'il faut.
Merci pour votre aide
bloquée dans mon fauteuil par une hernie discale,j'en profite pour reprendre mes aiguilles. Une amie me demande de lui faire un pull avec "cars" pour son fils de 5 ans.Savez-vous si il existe un modèle dans un catalogue à l'achat. Sinon j'utiliserais une grille avec un modèle de pull mais c'est surtout pour savoir la laine qu'il faut.
Merci pour votre aide
vero34- Tricolandaise addict
Re: pull cars
Coucou Véro , je viens de terminer un cardigan avec "cars" et il était conseillé des aiguilles n° 3 pr les côtes et 3.1/2 pour le jersey.
mamichoune (romi)- Tricolandaise addict
- Préférences : Tricot et Crochet
Re: pull cars
modéle tout fait je sais pas mais des grilles de cars il en existe oui
syriel- Tricolandaise accro
Page 1 sur 1