Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
KNIT Robot - CLOS -
+4
ergui51
berthaut
POUCINETTE
doucine
8 participants
Le Forum de Tricoland :: Knitalongs , Crochetalongs et Couturalongs :: ☃ Noël ☃ :: La Hotte du Père Noël
Page 1 sur 1
Re: KNIT Robot - CLOS -
..........Nelly
Plus vrai que vrai, ce robot...............lui manque plus que la parole et les ziiiipp, tchak, krouctch, paffff, plouzzz...............ah! j'ai pigé, MF.............tu lui as enlevé les piles.............il aurait fait trop de bruit dès potron minet (6h49)............
En tous cas, il y a des enfants qui vont être contents de recevoir un tel robot en cadeau ............
Nelly très belle nouvelle réalisation
Merci à toutes deux Nelly et MF pour le partage................. :bisous: :bisous: , les filles................jacote
Plus vrai que vrai, ce robot...............lui manque plus que la parole et les ziiiipp, tchak, krouctch, paffff, plouzzz...............ah! j'ai pigé, MF.............tu lui as enlevé les piles.............il aurait fait trop de bruit dès potron minet (6h49)............
En tous cas, il y a des enfants qui vont être contents de recevoir un tel robot en cadeau ............
Nelly très belle nouvelle réalisation
Merci à toutes deux Nelly et MF pour le partage................. :bisous: :bisous: , les filles................jacote
doucine- Magique moment
- Préférences : Tricot
Humeur : Missoph' vous envoie plein de bisous en provenance de sa grande prairie
POUCINETTE- Créatrice Généreuse
extra ce robot plus vrai que nature
berthaut- Magique moment
- Préférences : Tricot et Crochet
commentaire de mon fiston, ouahhhhh s'est darre (euhhh no comment) trop bien fait
Moi je dis bravooo
Moi je dis bravooo
ergui51- Magique moment
génial ce robot,tous ces knits me rendent folles,merci Nelly et mf
tricotitricoton- Magique moment
Oh là là qu'il est beau très original il me fait penser à "Nono le petit robot"cadeau d'Ulysse pour Télémac son fils un dessin animé que j'adorais étant petite Ulysse 31 bravo Nelly et
mirane- Tricolandaise accro
Bonsoir.
Dites Mesdames, votre robot y ferai pas le ménage par hasard?????????????? En particulier les chambres ?????????????? YAOUUUUUUUUUUU c'était chaud avec maman cette aprés midi, cela me servirais bien............
Dites Mesdames, votre robot y ferai pas le ménage par hasard?????????????? En particulier les chambres ?????????????? YAOUUUUUUUUUUU c'était chaud avec maman cette aprés midi, cela me servirais bien............
Chöna1- Créatrice Généreuse
Chöna1 a écrit:Bonsoir.
he non, celui la fais juste du soutien . . . moral car la lampe, il n'a pas réussi à la porter !
fais fonctionner l'huile de coude chez toi pour éviter que cela rouille
bises
Invité- Invité
Bonsoir je voudrais m inscrire svp?
miss2828- Tricolandaise accro
- Préférences : Tricot