Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
ATTACHES POUR BONNET
3 participants
Page 1 sur 1
ATTACHES POUR BONNET
Bonsoir a vous toutes
j'ai un p'tit probléme ,je viens de terminer un bonnet pour mon petit fils ,j'aimerais savoir si quelqu'un a des astuces pour faire des "attaches""
c'est a dire pour pouvoir l'attacher,genre cordelettes ,autrement il ne fera pas long feu sur sa p'tite tête .....
j'espére que vous me comprenez
MERCI D'AVANCE POUR VOS PROPOSITIONS
@++++++++++
j'ai un p'tit probléme ,je viens de terminer un bonnet pour mon petit fils ,j'aimerais savoir si quelqu'un a des astuces pour faire des "attaches""
c'est a dire pour pouvoir l'attacher,genre cordelettes ,autrement il ne fera pas long feu sur sa p'tite tête .....
j'espére que vous me comprenez
MERCI D'AVANCE POUR VOS PROPOSITIONS
@++++++++++
MAVIE- Tricolandaise timide
Re: ATTACHES POUR BONNET
oui,j'ai très bien compris
tu peux tricoter 2 bandes de 4-5 mailles jusqu'à la longueur souhaitée et puis le coudre à l'intérieur au niveau des oreilles,si je me fais bien comprendre
tu peux tricoter 2 bandes de 4-5 mailles jusqu'à la longueur souhaitée et puis le coudre à l'intérieur au niveau des oreilles,si je me fais bien comprendre
mayuna- Magique moment
MERCI MAYUNA ,
TOUJOURS AVEC LE MÊME POINT ,C'EST A DIRE CÔTES PERLÉES OU UN AUTRE POINTS ???JE NE SAIS PAS ,J'AVAIS PENSÉE UN TRUC AU CROCHET MAIS JE NE SUIS PAS TRÉS DOUÉE POUR LE CROCHET
JE VAIS ÉTUDIÉE TA PROPOSITION
MERCI ET TRÉS BONNE NUIT
TOUJOURS AVEC LE MÊME POINT ,C'EST A DIRE CÔTES PERLÉES OU UN AUTRE POINTS ???JE NE SAIS PAS ,J'AVAIS PENSÉE UN TRUC AU CROCHET MAIS JE NE SUIS PAS TRÉS DOUÉE POUR LE CROCHET
JE VAIS ÉTUDIÉE TA PROPOSITION
MERCI ET TRÉS BONNE NUIT
MAVIE- Tricolandaise timide
J'allais proposer la même chose soit 2 bandes soit une seule avec une bontonnière d'un coté pour éviter de faire des noeuds sous le menton.
Joss- Magique moment