Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
lingettes recyclables
5 participants
Page 1 sur 1
lingettes recyclables
http://ptipieds.canalblog.com/
en allant me balader sur le blog de juje 2005, j'ai trouvé cet article sur les lingettes recyclables.
Je pratique ce procédé de recyclage depuis longtemps, mais mes lingettes ne sont pas aussi jolies que les tiennes juje2005. Je les découpe juste dans des serviettes de toilettes usagées
bravo pour tes réalisations
en allant me balader sur le blog de juje 2005, j'ai trouvé cet article sur les lingettes recyclables.
Je pratique ce procédé de recyclage depuis longtemps, mais mes lingettes ne sont pas aussi jolies que les tiennes juje2005. Je les découpe juste dans des serviettes de toilettes usagées
bravo pour tes réalisations
Invité- Invité
Re: lingettes recyclables
Moi je ne jette rien je fais aussi avec les veille serviettes de bain et les vieux draps que j ai récupéré chez ma belle mère c est pratique
babullette- Tricolandaise accro
quelle bonne idée ,j'avoue ne pas y avoir pensé mais je vais m'y mettre
pour l'idée,c'est vrai que c'est économique et recyclable,justement j'ai 2 ,3 serviettes anciennes qui iront très bien.vous les doublez ou pas MF?
pour l'idée,c'est vrai que c'est économique et recyclable,justement j'ai 2 ,3 serviettes anciennes qui iront très bien.vous les doublez ou pas MF?
tricotitricoton- Magique moment
perso je ne les double pas, je coupe juste des carrés ou rectangles dans les serviettes de toilette usagées, selon le tissu disponible et je les surfile.
Mais juje2005 assemble des morceaux différents et je trouve qu'ils ont plus de peps
Elle joue aussi avec les épaisseurs
Mais juje2005 assemble des morceaux différents et je trouve qu'ils ont plus de peps
Elle joue aussi avec les épaisseurs
Invité- Invité
merci MF pour ces renseignements,je vais essayer ,bonne soirée
tricotitricoton- Magique moment
oui bonne idée j y avais pas pensé du coup moi aussi je vais m'en faire
stephanie45- Tricolandaise addict
merci :)
oui c'est 2 épaisseurs (que je coud endroit/endroit et que je retourne) d'un coté tissus coton sur des vieux maillot et body bébé de mon fils qui n’était pas "donnable" car déformés ou tachés et de l'autre le tissus des pyjamas bébé de mon fils pour des raisons identiques dont les trous sur le tissus au niveau des pressions....
bref recyclage et écologie
un coté lisse et doux et de l'autre coté doux aussi mais qui accroche plus avec les petites fibres qui dépassent
bisous a toutes :bisous:
oui c'est 2 épaisseurs (que je coud endroit/endroit et que je retourne) d'un coté tissus coton sur des vieux maillot et body bébé de mon fils qui n’était pas "donnable" car déformés ou tachés et de l'autre le tissus des pyjamas bébé de mon fils pour des raisons identiques dont les trous sur le tissus au niveau des pressions....
bref recyclage et écologie
un coté lisse et doux et de l'autre coté doux aussi mais qui accroche plus avec les petites fibres qui dépassent
bisous a toutes :bisous:
juje2005- Magique moment
- Préférences : Tricot
très bonne idée
lulu21- J'ai atteint les étoiles !
- Préférences : Tricot et Crochet
Page 1 sur 1