Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
Canevas de plastique , de ma table de travail
3 participants
Page 1 sur 1
Canevas de plastique , de ma table de travail
De la fabrication la plus récente à la plus vieille .
Un rideau , une cantonnière pour une porte . Fait avec du canevas de plastique numéro 10 . Oiseaux, papillons et fleurs fait au fil à broder , les fonds avec de la laine fine bleu pâle .
Cette petit boîte sert de contenant pour mettre les patches de nitro que mon mari doit porter tous les jours.
J'avais fait ce napperon pour un échange ailleurs dans le cyberespace mais je l'ai jamais envoyé . Fait avec du canevas numéro 7 .
Fabriqué pour ma bru qui aime les vaches et travaille dans le domaine. Contenant pour mettre des sachets de sucre
Encore pour ma bru - Contenant pour mettre des filtres à café en papier
C'était pour donner en cadeau mais je trouvais que j'avais bien réussie, je l'ai garder pour moi . Seules les roses et les feuilles sont en canevas
Couvre boîte de papiers mouchoirs - face 1
Couvre boîte de papiers mouchoirs -face 2
Couvre boîte de papiers mouchoirs - face 3
Couvre boîte de papiers mouchoirs - face 4
Couvre boite de papiers mouchoirs fait pour une jeune amie - face 1 et 2
Couvre boite de papiers mouchoirs - même boite - face 3 et 4
Panier de Pâque intemporelle pour mes ptits enfants - remplissage 2011
Porte-mémo pour enveloppes à l'horizontale - Il est à moi .
Pochette murale dans laquelle j'ai fait poussé des fleurs annuelles grimpantes mais qui retombaient
Petites boîtes fabriquées pour mettre dans chacune un jeu de mémoire fait maison pour mes ptits enfants les jumeaux ( fille et garçon ) pour leur anniversaire en 2011
Un rideau , une cantonnière pour une porte . Fait avec du canevas de plastique numéro 10 . Oiseaux, papillons et fleurs fait au fil à broder , les fonds avec de la laine fine bleu pâle .
Cette petit boîte sert de contenant pour mettre les patches de nitro que mon mari doit porter tous les jours.
J'avais fait ce napperon pour un échange ailleurs dans le cyberespace mais je l'ai jamais envoyé . Fait avec du canevas numéro 7 .
Fabriqué pour ma bru qui aime les vaches et travaille dans le domaine. Contenant pour mettre des sachets de sucre
Encore pour ma bru - Contenant pour mettre des filtres à café en papier
C'était pour donner en cadeau mais je trouvais que j'avais bien réussie, je l'ai garder pour moi . Seules les roses et les feuilles sont en canevas
Couvre boîte de papiers mouchoirs - face 1
Couvre boîte de papiers mouchoirs -face 2
Couvre boîte de papiers mouchoirs - face 3
Couvre boîte de papiers mouchoirs - face 4
Couvre boite de papiers mouchoirs fait pour une jeune amie - face 1 et 2
Couvre boite de papiers mouchoirs - même boite - face 3 et 4
Panier de Pâque intemporelle pour mes ptits enfants - remplissage 2011
Porte-mémo pour enveloppes à l'horizontale - Il est à moi .
Pochette murale dans laquelle j'ai fait poussé des fleurs annuelles grimpantes mais qui retombaient
Petites boîtes fabriquées pour mettre dans chacune un jeu de mémoire fait maison pour mes ptits enfants les jumeaux ( fille et garçon ) pour leur anniversaire en 2011
Théodine- Tricolandaise accro
mariap- Magique moment
- Préférences : Tricot et Crochet
tricotitricoton- Magique moment