Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
J'ai une question
3 participants
Le Forum de Tricoland :: Les règles de bonne conduite :: Règlement :: Règlement des crochetalongs et knitalongs
Page 1 sur 1
J'ai une question
Bonsoir Béa, bonsoir à toutes et à tous. J'envisage de me rendre au tricot dans ma ville le vendredi après-midi. Je ne suis pas encore allée voir ce qui s'y fait et si les dames qui tricotent ont établi un programme pour les débutantes, expertes etc...
Il y aura deux ans en décembre j'avais demandé le démarrage de charlottes aux fraises. Ayant beaucoup de misère pour monter les mailles, je ne l'ai pas encore commencé. Mais je reprends souvent mon démarrage dans les mains.
Ai-je le droit d'emmener les explications pour essayer de réaliser Charlotte pendant ces heures de tricot.
D'avance merci pour ta réponse.
Bonne fin de journée
Il y aura deux ans en décembre j'avais demandé le démarrage de charlottes aux fraises. Ayant beaucoup de misère pour monter les mailles, je ne l'ai pas encore commencé. Mais je reprends souvent mon démarrage dans les mains.
Ai-je le droit d'emmener les explications pour essayer de réaliser Charlotte pendant ces heures de tricot.
D'avance merci pour ta réponse.
Bonne fin de journée
carolinehazebrouck- Tricolandaise accro
- Préférences : Tricot
Re: J'ai une question
Tu peux emmener ton ouvrage là bas... tant que tu ne donnes pas les explications...
Cocomeuh- Team de Tricoland
mamé63- Team de Tricoland
Bonjour Béa et merci pour ta réponse. Tu peux compter sur moi il n'y aura pas diffusion des explications. Je vais d'abord voir ce qui s'y fait. Excuses-moi pour ma réponse tardive, mais en ce mercredi, j'ai passé ma journée à faire des gâteaux pour l'anniversaire de Valentin. Il aura 6 ans ce vendredi. Mais son institutrice regroupe les anniversaires de mars ce jeudi 29/3.
Bonne journée sous le soleil :bisous:
Bonne journée sous le soleil :bisous:
mamé63- Team de Tricoland
Merci Mamé, c'est gentil
Le Forum de Tricoland :: Les règles de bonne conduite :: Règlement :: Règlement des crochetalongs et knitalongs
Page 1 sur 1