Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
knitalong du plaid
Page 1 sur 1
knitalong du plaid
bonjour,
oui je sais, c'est pas l'endroit pour mettre mon message, ne me frapper pas !
j'aimerai participer a ce knitalong; j'ai envoyer un message a Cocomeuh mais j'ai pas de réponses. J'ai peut être fait une fausse manip, en l'envoyant je ne sais même pas si elle l'a reçu... le knit est peut être fini... merci de me répondre ! :bisous:
oui je sais, c'est pas l'endroit pour mettre mon message, ne me frapper pas !
j'aimerai participer a ce knitalong; j'ai envoyer un message a Cocomeuh mais j'ai pas de réponses. J'ai peut être fait une fausse manip, en l'envoyant je ne sais même pas si elle l'a reçu... le knit est peut être fini... merci de me répondre ! :bisous:
Invité- Invité
Re: knitalong du plaid
J'ai bien reçu ton MP Laminoute...
J'étudie "ton cas"... et je te dis quoi...
Mais pour l'instant... je vais me pieuter... suis HS... et je profite de la sieste des loulous pour la faire aussi...
Bises
J'étudie "ton cas"... et je te dis quoi...
Mais pour l'instant... je vais me pieuter... suis HS... et je profite de la sieste des loulous pour la faire aussi...
Bises
Cocomeuh- Team de Tricoland
- Préférences : Tricot
Re: knitalong du plaid
excuse ! tu as peut être l"impression que je te harcéle... j'espere que ta sieste a été bonne, moi je rentre seulement ! donc visionnage de mes mails, douche et au lit. merci d''etudier mon cas
Invité- Invité
Page 1 sur 1