Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
Manteau rouge pour Gaïa
+17
Beatrice
katimimi
Marie-Léonie
mayuna
Tribu
mezenc
kapucin
fanchette
Blackrose
Lilou
Joss
milou
berthaut
Cocomeuh
caraboss
mamé63
l'ange blanche
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
l'ange blanche- Magique moment
- Préférences : Tricot
Re: Manteau rouge pour Gaïa
:bisous: et en plus t'as plein de petits enfants, et ça c'est que du bonheur!!!mayuna a écrit:on m'appelle aussi brigitte bardot avec mes chats,ici,j'en ai une à la maison avec 4 chatons qui grandissent très bien.Ca commence à bouger.
J'en ai un qui aura 2 semaines demain et les 3 autres auront 3 semaines samedi.
J'ai un bichon,une lapine naine grise qui s'appelle pinpin,1 coq et 7 poules.Sans compter les petits zoiseaux qui viennent faire leur nid depuis des années ici
oui et j'ai l'impression que je ne saurai pas me débarrasser des chatons car luhan a adopté le petit noir et les filles les styles dalmatiens ihihi et moi le petit blanc (je croyais mais en fait c'est un gris très très clair).
je vais essayer d'envoyer la photo des chatons
mayuna- Magique moment
c'est trop mignon les bébés chats, et puis c'est la vie!!!mayuna a écrit:oui et j'ai l'impression que je ne saurai pas me débarrasser des chatons car luhan a adopté le petit noir et les filles les styles dalmatiens ihihi et moi le petit blanc (je croyais mais en fait c'est un gris très très clair).
oh que oui,le plus touchant c'est quand je les vois naitre.
mayuna- Magique moment
mayuna- Magique moment
oui ben c'est une partie ils y sont tout les 4 mais pas facile
mayuna- Magique moment
Ben ma Coco... t'es saoûle...
Houla... si on commence à parler ménagerie...
Au summum, j'avais 33 poules, 1 lapin, 6 chats (le papa, la maman et 4 bébés), un rat... sans compter les colombes, pigeons qui venaient se servir dans le poulailler..., un aquarium de 360 l avec moult poissons (au moins 100) ... 4 fils, et un mari... alors... qui dit mieux...
Bon... les poules... on les a données... les poissons aussi... et le rat est dead...
J'ai grandi avec des rottweilers et des bergers allemands, mon papa étant maitre chien... par contre, j'ai du mal avec les petits chiens... ... à part les Jack Russel que j'adore...
Rôoo... sont choux tes bébés Mayuna...
Au summum, j'avais 33 poules, 1 lapin, 6 chats (le papa, la maman et 4 bébés), un rat... sans compter les colombes, pigeons qui venaient se servir dans le poulailler..., un aquarium de 360 l avec moult poissons (au moins 100) ... 4 fils, et un mari... alors... qui dit mieux...
Bon... les poules... on les a données... les poissons aussi... et le rat est dead...
J'ai grandi avec des rottweilers et des bergers allemands, mon papa étant maitre chien... par contre, j'ai du mal avec les petits chiens... ... à part les Jack Russel que j'adore...
Cocomeuh- Team de Tricoland
et ben coco,c'est plus qu'une ménagerie que tu avais
oui,mes chatons sont tout mignon mais je vais essayer d'en faire d'autres la semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]com/u/f48/13/28/61/99/p1100110.jpg[/img][/url]
bon,j'espère qu'on les verra mieux ici.Et par la même occasion mon bichon Hako
j'aurais peut-etre du les mettre dans le titre de la journée mais bon
oui,mes chatons sont tout mignon mais je vais essayer d'en faire d'autres la semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]com/u/f48/13/28/61/99/p1100110.jpg[/img][/url]
bon,j'espère qu'on les verra mieux ici.Et par la même occasion mon bichon Hako
j'aurais peut-etre du les mettre dans le titre de la journée mais bon
mayuna- Magique moment
ouf j'ai eu chaud tu aimes les jack russel, nous on a eu un épagneul breton aussi!!!Cocomeuh a écrit:Ben ma Coco... t'es saoûle...
Je viens d'avoir ma petite Léna qui a reçu son colis, sa robe son bandeau et son top, ainsi que le pull de Raphaël et elle a dit " oh mamy elle est trop mignonne", et elle m'a appelée pour me dire merci, elle est très contente, et m'a dit Raphaël te fait un bisou, pour le joli pantalon je lui dis "ma puce ce n'est pas un pantalon c'est un pull " et de me dire, mais si c'est un pantalon en tout cas elle était ravie et c'est bien l'essentiel.
Et ben les beuveries ont lieu sur la section tricot maintenant ... et au rosé en plus ... est ce raisonnable
Heu les poules ... tu les as refilées cause que zhom pieutait avec peut être hein ... la vache ... 33 poules ... t'aurais pu les garder ... et les oeufs alors ... les poissons t'aurais pu les faire au barbec ou en papillottes ... par contre le rat ... :silent: ... punaise ... pô d'ça dans la casba ... déjà une souris ... alors ça fait 1 chat pour chacun si j'ai bien compté ... quant au chien .. ...
Lilou .. t'as d'la chance qu'elle t'ait demandé une chèvre .. ç'aurait pu être pire ... un bouc
Mayuna .. véritable arche de >Noé
Coco2 ... c'est super si ça a plu aux tiots ... pour ta fille ... j'croise les doigts pour qu'elle puisse avoir des enfants ... en attendant .. t'as raison .. choucoute la à ta façon ... t'es une super maman ... ne l'oublie jamais et ne laisse personne te faire douter
Cocomeuh a écrit:Ben ma Coco... t'es saoûle...
Heu les poules ... tu les as refilées cause que zhom pieutait avec peut être hein ... la vache ... 33 poules ... t'aurais pu les garder ... et les oeufs alors ... les poissons t'aurais pu les faire au barbec ou en papillottes ... par contre le rat ... :silent: ... punaise ... pô d'ça dans la casba ... déjà une souris ... alors ça fait 1 chat pour chacun si j'ai bien compté ... quant au chien .. ...
Lilou .. t'as d'la chance qu'elle t'ait demandé une chèvre .. ç'aurait pu être pire ... un bouc
Mayuna .. véritable arche de >Noé
Coco2 ... c'est super si ça a plu aux tiots ... pour ta fille ... j'croise les doigts pour qu'elle puisse avoir des enfants ... en attendant .. t'as raison .. choucoute la à ta façon ... t'es une super maman ... ne l'oublie jamais et ne laisse personne te faire douter
-xxxxx-----xxxxx----signature-----xxxxx----xxxxx-
Suis revenue à mes anciennes amours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....c'qu'il faut pô faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez viens Jojo c'est point d'ton âge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tribu- Team de Tricoland
Humeur : un peu stone mais ça devrait aller si on me cherche pô
Merki Tribu, mais t'inquiètes , je sais ce que je le vaux bien
Joli manteau...J'aime bien les regarder habiller.
J'ai eu 4 poules, une était la préférée de ma fille, elle faisait tout avec, de la balançoire, du toboggan...Elle l'appelait Coco
Puis la tempête de 1999 a tout cassé...
J'ai une Jack Russel, elle passe son temps dans les plaids, elle oursine ça toute la journée.
Mayuna, une belle tribu... :lol
C'est mignon un chaton...
Le mari et les enfants sont tous allergiques aux poils de chats.
Encore pour ton manteau...rouge.
J'ai eu 4 poules, une était la préférée de ma fille, elle faisait tout avec, de la balançoire, du toboggan...Elle l'appelait Coco
Puis la tempête de 1999 a tout cassé...
J'ai une Jack Russel, elle passe son temps dans les plaids, elle oursine ça toute la journée.
Mayuna, une belle tribu... :lol
C'est mignon un chaton...
Le mari et les enfants sont tous allergiques aux poils de chats.
Encore pour ton manteau...rouge.
Dernière édition par Marie-Léonie le Ven 1 Juin - 9:53, édité 1 fois
Marie-Léonie- Magique moment
pour les manteaux de gaïa
le rouge lui va mieu teint!!!!!
les filles vous avez de vrai arche de noe!!!!trop bien mais chez vous ....
moi j ai juste une meute de gamins!!!!!et ca me suffit parce que quand les bebetes partent purée quelle tristesse
les gamins aussi quand ils prennent le chemins de l ecole mais c est un autre debat
katimimi- J'ai atteint les étoiles !
superbe le manteau !!! J'ai pas encore eu le temps d'en faire un à la mienne de Gaïa ( shi-tzu)
Ici on a un chat Cartman et la miss Gaïa et c'est suffisant !! Dans le temps j'ai eu une vingtaine de cochons dindes mais une épidémie les a décimés donc j'ai dis fini
Autrement pour vos ménageries les filles :bisous:
Ici on a un chat Cartman et la miss Gaïa et c'est suffisant !! Dans le temps j'ai eu une vingtaine de cochons dindes mais une épidémie les a décimés donc j'ai dis fini
Beatrice- Administrateur
- Préférences : Tricot et Crochet
Beatrice a écrit:superbe le manteau !!! J'ai pas encore eu le temps d'en faire un à la mienne de Gaïa ( shi-tzu)
Ben alors Maîtresse ... un chat ... Cartman .... ... j'aurais dit Catman ... punaise .... une vingtaine de cochons d'Inde ... .... :silent:
Bon alors à quand le manteau hein ... on attend
Marie Léonie ... les allergies sont dues au CHAT ... même un chat IMBERBE file des allergies ... à cause de la salive et de l'urine ... une poule Coco ...
Suis revenue à mes anciennes amours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....c'qu'il faut pô faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez viens Jojo c'est point d'ton âge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tribu- Team de Tricoland
Humeur : un peu stone mais ça devrait aller si on me cherche pô
très joli travail, voilà un chien bien préparé pur l'hiver prochain !
Invité- Invité
ah ben il est bien joli son manteau
mamou- Magique moment
Il est superbe le manteau rouge de Gaïa l'Ange blanche et il lui va super trop bien... cette torsade sur le dos lui donne un chic je ne te dis que ça !
Pour moi, ouf je suis dispensée de manteau 2 terre-neuve et une beauceronne t'imagine le boulot !!!!
Heureusement ils ont les poils en thermolactyl
en tout cas, bravo, superbe travail quant à nos enfants je trouve qu'on ne les gâte jamais assez :bisous:
Pour moi, ouf je suis dispensée de manteau 2 terre-neuve et une beauceronne t'imagine le boulot !!!!
Heureusement ils ont les poils en thermolactyl
en tout cas, bravo, superbe travail quant à nos enfants je trouve qu'on ne les gâte jamais assez :bisous:
Lélé- Team de Tricoland
Superbe, elle est trop mignonne
Prête pour les défilés hi hi hi
J'attends justement les mesures de la chienne d'une amie pour lui tricoter un manteau pour sa chienne chihuahua et son chat (zut, j'ai oublié le nom de la race) qui ressemble à un lynx. Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à les faire.
Prête pour les défilés hi hi hi
J'attends justement les mesures de la chienne d'une amie pour lui tricoter un manteau pour sa chienne chihuahua et son chat (zut, j'ai oublié le nom de la race) qui ressemble à un lynx. Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à les faire.
Nelly_Candy- Tricolandaise accro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ben voilà la belle Chanel n'est plus , elle s'est fait renversé par une voiture, devant chez ma fille, Sandra a beaucoup de chagrin, elle avait 5 ans cette chatte, elle l'avait déjà sauvé d'une mort certaine, là elle allait très bien, manque de chance, elle sortait du jardin, comme tous les chats , et l'amoureux de ma fille l'a trouvée ce matin sur le trottoir
Pauvre petite minette qui n'avait rien demandé...Je ne comprends pas comment les automobilistes peuvent percuter des animaux sans aucun scrupule, un chat, ça se voit de loin pourtant...
Ma meilleure amie aussi a perdu sa minette de la même façon, je compatis, c'est si soudain, surtout quand l'animal est en pleine santé, c'est vraiment injuste.
En tout cas, elle est partie le coeur rempli d'amour...
Ma meilleure amie aussi a perdu sa minette de la même façon, je compatis, c'est si soudain, surtout quand l'animal est en pleine santé, c'est vraiment injuste.
En tout cas, elle est partie le coeur rempli d'amour...
Nelly_Candy- Tricolandaise accro
l'ange blanche a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ben voilà la belle Chanel n'est plus , elle s'est fait renversé par une voiture, devant chez ma fille, Sandra a beaucoup de chagrin, elle avait 5 ans cette chatte, elle l'avait déjà sauvé d'une mort certaine, là elle allait très bien, manque de chance, elle sortait du jardin, comme tous les chats , et l'amoureux de ma fille l'a trouvée ce matin sur le trottoir
Chanel a rejoint nos nombreux compagnons au Paradis des animaux de Tricoland ... malheureusement, ils y sont nombreux maintenant, mais ils y sont heureux et parlent des tricots de leur maîtresse, tout en jouant avec des pelotes de laine.
Je partage la peine de Sandra et vous fait à toutes les deux de gros bisous qui consolent
Lélé- Team de Tricoland
Très joli
stefanixia- Magique moment
Page 2 sur 2 • 1, 2