Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
Avis de recherche
3 participants
Page 1 sur 1
Avis de recherche
Coucou les tricopines
Voilà, une amie et moi-même sommes à la recherche d'un modèle sur lequel nous avons complètement craquées.
La personne qui l'a réalisée ne se souvient plus dans quel catalogue elle l'a vu. Ce dont elle est sûre, c'est que ce n'est pas sur un catalogue Ph....r, ni B.....e de F....e, elle songerait plutôt à un catalogue K...a ou autres.
J'espère sincèrement que quelqu'un saura où le trouver. Merci d'avance à toutes pour votre aide.
Voilà, une amie et moi-même sommes à la recherche d'un modèle sur lequel nous avons complètement craquées.
La personne qui l'a réalisée ne se souvient plus dans quel catalogue elle l'a vu. Ce dont elle est sûre, c'est que ce n'est pas sur un catalogue Ph....r, ni B.....e de F....e, elle songerait plutôt à un catalogue K...a ou autres.
J'espère sincèrement que quelqu'un saura où le trouver. Merci d'avance à toutes pour votre aide.
Nelly_Candy- Tricolandaise accro
Re: Avis de recherche
tu sais a peu pres de quelle periode et le catalogue, je vois la marque dans mes neuronnes lol, et ce tricot la me parle
ninine- Tricolandaise addict
c'est vrai que c'est très joli mais je ne peux t'aider malheureusmeent
mayuna- Magique moment
suis sure que je l'ai vu ce truc suis sure , peut tu stp m'envoyer une photo plus grande par mp ,
ninine- Tricolandaise addict