Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
j'apprends le tricot!!!!
+6
mameflo
mamé63
Lilou
mariap
Marie-Léonie
crochetkate
10 participants
Page 1 sur 1
j'apprends le tricot!!!!
finalement je me suis lancee aujourd'hui... j'ai une amie etrangere qui m'apprend le tricot... et jai meme fais quelques dimunitions... .sans savoir comment en faire le debut est plus large que le rang sur lequel je travaille
et puis il y a aussi un autre probleme c'est que mon amie ne connait pas le nom du point qu'elle m'a appris... elle a dit que c'etait le plus simple, que l'ouvrage ne sera pas aussi stretch que les autres point.. et voila mais je m'amuse beaucoup a faire les rangs... malgre les torticolies de doigts pas evident a manier 2 aiguilles quand on a l'habitude d'une seule aiguile ;D. . je posterai une photo quand "l'ouvrage" sera un peu plus grand, lol.. la, c'est petit petit..
crochetkate- Tricolandaise accro
- Préférences : Crochet
Re: j'apprends le tricot!!!!
Le plus simple est le point de mousse.
Bravo d'avoir fait le premier pas...
Bravo d'avoir fait le premier pas...
Marie-Léonie- Magique moment
crochetkate. Tu verras, ce n'est pas si compliqué. Après, tu n'au ras que l'embarras du choix entre les 2 ou 1 auiguille...
mariap- Magique moment
- Préférences : Tricot et Crochet
Tu vas te régaler quand tu maitriseras un peu plus !
Lilou- Team de Tricoland
Humeur : cool, en pleine sieste sous l'olivier... heu, non, sous le parasol en attendant que l'olivier repousse !!!
mamé63- Team de Tricoland
- Préférences : Tricot
excellent ton début ; tu vas vite progresser, crois-moi ma belle :bisous:
Il te faut comme pour tout, de l'entrainement et tes doigts vont être beaucoup moins crispés sur les aiguilles, finis les torticolis de doigts (j'aime ton expression, c'est bien ça )
Montre ton oeuvre, et dis-toi bien que le premier tricot pour toutes c'est le plus beau, et après , à toi les vêtements imaginés, créalisés de tes mains pour les personnes qui te sont chères.
Au plaisir de te croiser sur le forum et si tu as besoin d'aide, on est toutes là et ta gentille voisine pour la pratique
Bonne journée sur ton ile paradisiaque
Il te faut comme pour tout, de l'entrainement et tes doigts vont être beaucoup moins crispés sur les aiguilles, finis les torticolis de doigts (j'aime ton expression, c'est bien ça )
Montre ton oeuvre, et dis-toi bien que le premier tricot pour toutes c'est le plus beau, et après , à toi les vêtements imaginés, créalisés de tes mains pour les personnes qui te sont chères.
Au plaisir de te croiser sur le forum et si tu as besoin d'aide, on est toutes là et ta gentille voisine pour la pratique
Bonne journée sur ton ile paradisiaque
mameflo- Tricolandaise addict
super courage tu y arriveras et tu feras de belles choses
sipsi- Magique moment
ok... donc, je vais supposer que c'est le point de mousse... je m'amuse beaucoup avec meme si apres 6heures d'entrainement, mon "ouvrage" est super rigolo et bizarre!! lol...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pffff les mailles n'arretent pas de s'echapper de l'aiguillle c'est pour ca qu'apresr 6heurres, c'est encore tout petit petit... la semaine prochaine peut etre j'irai voir cette amie pour son verdict et ses correction, sur le forum, c'est pas evident, car vous n'allez pas voir les mailles comme il faut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pffff les mailles n'arretent pas de s'echapper de l'aiguillle c'est pour ca qu'apresr 6heurres, c'est encore tout petit petit... la semaine prochaine peut etre j'irai voir cette amie pour son verdict et ses correction, sur le forum, c'est pas evident, car vous n'allez pas voir les mailles comme il faut.
crochetkate- Tricolandaise accro
- Préférences : Crochet
Tu vas me rattraper !!!!
Blackrose- Magique moment
je n'ai qu'une phrase à te dire... persévère je suis sûre que tu vas arriver à faire de jolies choses
Dernière édition par dileme le Ven 29 Juin - 20:15, édité 1 fois
dileme- Magique moment
c'est bien *** quand aux mailles qui s’échappent c'est normal quand tu les auras dressées elles resteront à leurs places
mamé63- Team de Tricoland
super bon début,tu vas voir,tu feras de très jolies choses plus tard
ne t'arrete pas en si bon chemin
ne t'arrete pas en si bon chemin
mayuna- Magique moment
Page 1 sur 1