Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
besoin d'aide svp!!
5 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide svp!!
bonjour
es ce que quelqu'un pourrait me donner les mensurations pour un pull en taille 14 ans garçons ? je voudrais faire un pull pour les petits fils de mon homme mais je n'ai pas de modèle de cette taille
merci de votre aides
es ce que quelqu'un pourrait me donner les mensurations pour un pull en taille 14 ans garçons ? je voudrais faire un pull pour les petits fils de mon homme mais je n'ai pas de modèle de cette taille
merci de votre aides
fanfan48- Magique moment
- Préférences : Tricot
Re: besoin d'aide svp!!
j'avais le catalogue BDF sous les yeux alors, pour un pull 14 ans, ils donnent 48 cm de large , 39 cms jusqu'aux emmanchures et 60 centimètres de hauteur totale, l'encolure devant se fait à 14 cms pour le devant, et à 58cms pour le dos , et 37 cms de largeur après les emmanchures,
je pense avoir répondu à ta question
bon tricot !!!
bon tricot !!!
soerno- Magique moment
Fanfan je viens de te faire un mp
paita- Créatrice Généreuse
- Préférences : Tricot et Crochet
merci soerno et paita d'avoir répondu
donc maintenant comme ont dit "il n'y a plus cas...."
donc maintenant comme ont dit "il n'y a plus cas...."
fanfan48- Magique moment
soerno a écrit:j'avais le catalogue BDF sous les yeux alors, pour un pull 14 ans, ils donnent 48 cm de large , 39 cms jusqu'aux emmanchures et 60 centimètres de hauteur totale, l'encolure devant se fait à 14 cms pour le devant, et à 58cms pour le dos , et 37 cms de largeur après les emmanchures,
bon tricot !!!
J'pense qu'il y a une erreur dans la hauteur mentionnée ... sinon ça va lui faire un sacré décolleté au loupiot ...
-xxxxx-----xxxxx----signature-----xxxxx----xxxxx-
Suis revenue à mes anciennes amours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....c'qu'il faut pô faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez viens Jojo c'est point d'ton âge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tribu- Team de Tricoland
Humeur : un peu stone mais ça devrait aller si on me cherche pô
oupssssssssss désolée, les 14 cms c'est à partir des emmanchures , et pour le dos, j'ai pris à compter du début !!! pas douée la grand mère !!!!
soerno- Magique moment
soerno a écrit:oupssssssssss désolée, les 14 cms c'est à partir des emmanchures , et pour le dos, j'ai pris à compter du début !!! pas douée la grand mère !!!!
Ca m'rassure ... parce que sur l'coup ... j'ai pô bien compris l'encolure .... ça arrive à tout l'monde Soerno ... et j'pense que Fanfan s'en serait aperçu ... enfin j'espère ...
Perso j'fais au pifaumètre ... alors j'aurais du mal à filer des mensurations aussi "nettes" ...
-xxxxx-----xxxxx----signature-----xxxxx----xxxxx-
Suis revenue à mes anciennes amours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....c'qu'il faut pô faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez viens Jojo c'est point d'ton âge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tribu- Team de Tricoland
Humeur : un peu stone mais ça devrait aller si on me cherche pô
j'arrive trop tard tu as obtenu des réponses tant mieux
phinou- Magique moment
Tribu a écrit:soerno a écrit:oupssssssssss désolée, les 14 cms c'est à partir des emmanchures , et pour le dos, j'ai pris à compter du début !!! pas douée la grand mère !!!!
Ca m'rassure ... parce que sur l'coup ... j'ai pô bien compris l'encolure .... ça arrive à tout l'monde Soerno ... et j'pense que Fanfan s'en serait aperçu ... enfin j'espère ...
Perso j'fais au pifaumètre ... alors j'aurais du mal à filer des mensurations aussi "nettes" ...
soerno ce n'est pas grave comme dit tribu je m'en serais aperçu mais hier j' ai lu vite fait car j'était levée depuis 6h du mat et moi pas l'habitude alors hier soir je comatais un peu et encore merci soerno et les autres
Tribu l'espoir fait vivre mais là tu te moques de moi
fanfan48- Magique moment
Page 1 sur 1