Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
clown celebration
+25
Oceanelys
Blackrose
bouloui
mayuna
monique72
berthaut
phinou
orchidee
POUCINETTE
Sirella
kapucin
joan
Cocomeuh
comète76
mamanvero
stefanixia
yucel
ergui51
paita
soerno
miss2828
fanchette
Joss
patoune85
CCC80
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
clown celebration
Rappel du premier message :
je l'ai fait et je suis triplement fière...je suis fan de ces clowns et je rêvais de m'en faire un : c'est chose faite.qui plus est, il est fini juste à temps pour samedi jour où je fête mes 40 ans en grande pompe et enfin, je suis fière car je me suis lancée dans ma toute première traduction pour les accessoires crop forte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous:
je l'ai fait et je suis triplement fière...je suis fan de ces clowns et je rêvais de m'en faire un : c'est chose faite.qui plus est, il est fini juste à temps pour samedi jour où je fête mes 40 ans en grande pompe et enfin, je suis fière car je me suis lancée dans ma toute première traduction pour les accessoires crop forte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:bisous:
Invité- Invité
MURIEL06- Magique moment
- Préférences : Tricot
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2