Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
GROS COUP DE GU****
+11
gwenombeline
CAGOULINE
mamynou
sylvie92
Canariblan
francine43
nita
alerdy
nenette
mamee
gigib58
15 participants
Page 1 sur 1
GROS COUP DE GU****
JE PENSE QUE: QUAND ON S'INSCRIT POUR PARTICIPER A UN ECHANGE QUEL QU'IL SOIT , C'EST DE RESPECTER SON ENGAGEMENT .MAIS IL Y A DES PERSONNES INDELICATES QUI ATTENDENT D'AVOIR RECUE DE LEUR BINOME L'ECHANGE PREVU ,ET QUI DE LEUR COTE N 'ENVOIE RIEN EN RETOUR .JE TROUVE CA UN PEU CAVALIER.
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ , VOUS VOUS ENGAGEZ A CET ECHANGE ." sauf imprevu bien sur "
GIGB58
SI VOUS VOUS INSCRIVEZ , VOUS VOUS ENGAGEZ A CET ECHANGE ." sauf imprevu bien sur "
GIGB58
gigib58- Tricolandaise addict
Re: GROS COUP DE GU****
tout à fait d'accord avec ton coup de G..............
si on s'engage, on respecte l'engagement
si on s'engage, on respecte l'engagement
mamee- Magique moment
- Préférences : Tricot et Crochet
tout a fait d accord avec toi ma gigi tu a raison
si ont s inscris que l ont respect jetrouve cela si chouetted attendre le facteur et voir ce que notre binome nous a fait meme un tout petit rien cela touche tellement au coeur et en plus je trouve cela super ces echanges c esv vrai qu ont a parfois du retard pour l envoyez mais le principal es de le faire
si ont s inscris que l ont respect jetrouve cela si chouetted attendre le facteur et voir ce que notre binome nous a fait meme un tout petit rien cela touche tellement au coeur et en plus je trouve cela super ces echanges c esv vrai qu ont a parfois du retard pour l envoyez mais le principal es de le faire
nenette- Magique moment
Je n'ai encore jamais pu participer à ces échanges (normal, ça fait pas longtemps que je suis là ) mais si jamais je m'engageais à en faire, ben je le ferais jusqu'au bout.
C'est tellement mignon comme intention de faire ça, ça fera toujours plaisir de recevoir et de donner.
C'est tellement mignon comme intention de faire ça, ça fera toujours plaisir de recevoir et de donner.
alerdy- Magique moment
j'espere ne pas tomber sur cette personne car c'est pas sympa! :bisous:
nita- Magique moment
ouh lala ca barde!!!!!! je suis d accord avec toi je crois bien que je suis dans ton cas et tres decue bon c es pas grave ca va s arranger
francine43- Magique moment
La prochaine fois si cette personne s'inscrit ne l'accepte pas elel comprendra peu etre que ce sont des chose qui ne se fond pas
Canariblan- Tricolandaise accro
Je suis d'accord c'est moche comme façon d'agir.Je ne me suis pas encore lancé dans l'aventure ,mais un jour je le ferais promis . :bisous:
sylvie92- Magique moment
je suis entièrement d'accord avec vous.on respecte la personne avec qui on doit faire l'échange .et on donne des nouvelles de l'échange par la meme occasion ,ça fait plaisir!!!
mamynou- Magique moment
Pour tout vous dire, moi les 4 derniers échanges auxquels j'ai participé, se sont soldés par un échec total. J'ai envoyé mes cadeaux et aucun merci ni échange reçu. Ca m'a dégouté et depuis je n'ai plus participé à un échange. Sans compter que les frais de port en partance de la Nouvelle Calédonie ne sont pas donnés. Je suis très tolérante, mais trop c'est trop !!!
CAGOULINE- Tricolandaise accro
JE TE COMPRENDS CAJOULINE§ C4EST PAS SYMPA;;;; :bisous: je vais etre vigilante,peut etre faudrait ouvrir les échanges aux tricopines qui participent au forum! régulièrement
nita- Magique moment
je vous trouve très cool les filles....
c'est vrai qu'il y a parfois des imprévus mais on prévient la cop concernée au minimum....
je pense qu'il faudrait indiquer les noms de ces nanas car c'est inadmissible comme conduite
les filles, si vous me laissez le temps, je suis partante pour vos échanges car j'ai bien aimé mon 1er échange
c'est vrai qu'il y a parfois des imprévus mais on prévient la cop concernée au minimum....
je pense qu'il faudrait indiquer les noms de ces nanas car c'est inadmissible comme conduite
les filles, si vous me laissez le temps, je suis partante pour vos échanges car j'ai bien aimé mon 1er échange
gwenombeline- Tricolandaise accro
Ne vous inquiétez pas ,je sais très bien de qui il s'agit donc le prochain échange ,ces personnes peuvent demander mais vous ne verrez pas leur nom car je ne prendrais pas l'inscription.
gigib58
gigib58
gigib58- Tricolandaise addict
T'as bien raison Gigi, y'a tout de même un minimum de correction... ! Franchement, c'est pas cool comme attitude.
Bisous
Bisous
Cocomeuh- Team de Tricoland
- Préférences : Tricot
Ben moi c pas mon cas en attendant
Je ne connais pas le nom de mon binome en échange du 1er mai, mais la carte est presque finie
J'éspère tout de même ne pas avoir un vilain tour car je serais vraiment heureuse d'avoir une carte aussi
Je ne connais pas le nom de mon binome en échange du 1er mai, mais la carte est presque finie
J'éspère tout de même ne pas avoir un vilain tour car je serais vraiment heureuse d'avoir une carte aussi
alerdy- Magique moment
C'est vraiment écoeurant ces procédés de sauvages! Moi aussi je suis d'accord: on devrait publier les noms des indélicates car il n' y a pas de raison que ces "dames" se balladent incognito et profitent de la gentillesse de tricolandaises super!
VERO- Tricolandaise accro
tout à fait d'accord;ce n'est pas sympa de ne pas tenir ses engagements,et la moindre des politesses est de prévenir que l'on ne peut tenir son engagement si imprévu il y a.
Invité- Invité
re: coup de gu****
Je suis entièrement d'accord avec toi .Ces personnes devraient être sanctionnées c'est - à - dire bânnies du forum sans préavis.Je te rassure c'est partout pareil.Je m'occupe d'un atelier de tricot .Certaines disparaissent avec les modèles et on ne les revoit plus.Le respect n'existe plus dans notre société et c'est bien triste
Dolly 57- Tricolandaise addict
je trouve stupide de prendre les modèles pour disparaître ensuite;mieux vaut essayer d'en faire certains et de partager.Personnellement j'aime bien partager les modèles;je ne peux pas acheter tous les modèles qui me plaisent(y'en a de trop);alors les échangent c'est sympa.J'adore avoir pleins de modèles,même si je sais que je suis incapables de tout faire;mais au moins je peux les admirer lors d'une pose.Par contre ;c'est vrai,un engagement est un engagement ;non tenu; sans excuses,c'est une action basse.Mais voilà notre société se dégrade de partout et certaines valeurs ne sont plus respectées au quotidien,y comprit sur les forums;c'est grave et bien regrettable.
Invité- Invité
oui, c'est pas sypa de s'engager et de ne pas tenir parole,
c'est dommage,
mais on ne changera pas le monde, et il y aura toujours des profiteurs, des personnes sans respect,
c'est la vie,
je suis couturière et j'ai animé pendant 10 mois( c'est tout) un club de couture, pour apprendre à faire des petites choses sympa, et dès le deuxième cours ces dames sont arrivées avec leur couture (fermeture à changer, ourlets..........) pour que je leur fasse leurs réparations gratuitement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc, il y a un petit pourcentage de profiteur, mais j'aime à croire qu'il y a des tonnes de gens bien, et surtout sur tricoland
bon courage à toutes,
BB
ps: je suis inscrite pour le prochain échange. ( on verra)
c'est dommage,
mais on ne changera pas le monde, et il y aura toujours des profiteurs, des personnes sans respect,
c'est la vie,
je suis couturière et j'ai animé pendant 10 mois( c'est tout) un club de couture, pour apprendre à faire des petites choses sympa, et dès le deuxième cours ces dames sont arrivées avec leur couture (fermeture à changer, ourlets..........) pour que je leur fasse leurs réparations gratuitement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc, il y a un petit pourcentage de profiteur, mais j'aime à croire qu'il y a des tonnes de gens bien, et surtout sur tricoland
bon courage à toutes,
BB
ps: je suis inscrite pour le prochain échange. ( on verra)
tatie.bb- Tricolandaise addict
Humeur : donnez moi des journées de 36 heures et tout sera parfait
Page 1 sur 1