Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
Suis-je au bon endroit ?
2 participants
Le Forum de Tricoland :: Les règles de bonne conduite :: Règlement :: Règlement des crochetalongs et knitalongs
Page 1 sur 1
Suis-je au bon endroit ?
Bonjour,
J'ai bien lu ce règlement, que j'accepte
Je préfère être honnête, je me suis inscrite sur le forum car je recherche un modèle. En l'occurrence, je recherche un modèle de "Charlotte aux fraises en pantalon" car je voudrais faire plaisir à une amie qui est grand-mère et veut tricoter ce modèle à sa petite fille
Pour ma part, je tricote un peu, essentiellement des écharpes, car je manque d'expérience. Le plus complexe que j'ai pu faire est un bonnet ! Je suis tout à fait d'accord pour partager les images de mes réalisations, mais je me sens tellement petite joueuse avec mes travaux basiques, comparé aux photos que j'ai pu voir sur ce site, que je n'y vois pas d'intérêt pour vos doigts aguerris !
Je ne veux pas manquer de respect à ceux qui créent de beaux modèles, donc si personne ne souhaite me donner son exemple, je comprends
Merci à tous pour vos réponses !
J'ai bien lu ce règlement, que j'accepte
Je préfère être honnête, je me suis inscrite sur le forum car je recherche un modèle. En l'occurrence, je recherche un modèle de "Charlotte aux fraises en pantalon" car je voudrais faire plaisir à une amie qui est grand-mère et veut tricoter ce modèle à sa petite fille
Pour ma part, je tricote un peu, essentiellement des écharpes, car je manque d'expérience. Le plus complexe que j'ai pu faire est un bonnet ! Je suis tout à fait d'accord pour partager les images de mes réalisations, mais je me sens tellement petite joueuse avec mes travaux basiques, comparé aux photos que j'ai pu voir sur ce site, que je n'y vois pas d'intérêt pour vos doigts aguerris !
Je ne veux pas manquer de respect à ceux qui créent de beaux modèles, donc si personne ne souhaite me donner son exemple, je comprends
Merci à tous pour vos réponses !
amandouline- Tricolandaise timide
- Préférences : Tricot
Re: Suis-je au bon endroit ?
Coucou Amandouline
Ici il n'y a pas de compétition tu sais, c'est vrai qu'il y a des "talents" mais tout le monde à sa place
En plus, les écharpes sont très utiles et on aime bien changer au gré de nos envies alors tu as bien raison d'être experte en la matière
Au plaisir de les admirer alors
Ici il n'y a pas de compétition tu sais, c'est vrai qu'il y a des "talents" mais tout le monde à sa place
En plus, les écharpes sont très utiles et on aime bien changer au gré de nos envies alors tu as bien raison d'être experte en la matière
Au plaisir de les admirer alors
Lulu !- Tricolandaise addict
- Préférences : Tricot et Crochet