Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
PRÉSENTATION
Le Forum de Tricoland :: Les règles de bonne conduite :: Règlement :: Règlement des crochetalongs et knitalongs
Page 1 sur 1
PRÉSENTATION
bonjour je m'appelle marie claude et je suis une touche-à-tout!!et en plus tout me réussis....sans faire de blague je suis parmi les chanceuses qui ont un don pour tout ce qui est travaux manuels alors j,essai tout ce qui me tombe sous la main du tricot à l'aiguille en passant par la broderie jusqu'a la peinture à l'huile...je suis une jeune grand-maman de 4 bouts-choux que j'adore et que je gâtes sans retenue!!
clorie- Tricolandaise timide
- Préférences : Crochet
Le Forum de Tricoland :: Les règles de bonne conduite :: Règlement :: Règlement des crochetalongs et knitalongs
Page 1 sur 1