Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
comment avoir des patrons de crochealongs terminer
Le Forum de Tricoland :: Knitalongs , Crochetalongs et Couturalongs :: CROCHETALONGS :: Les doudous/Jouets
Page 1 sur 1
comment avoir des patrons de crochealongs terminer
Bonojour à vous toute!!
je voudrais savoir comment avoir des patrons de crochealongs qui sont terminer car je viens de m'inscrire sur le site et j'ai manquer ce défis(mario bross). J'ai connus votre site car il disait que si on voulais l'avoir il fallais s'inscrire ici.
merci pour vos réponse!!
Guylaine
je voudrais savoir comment avoir des patrons de crochealongs qui sont terminer car je viens de m'inscrire sur le site et j'ai manquer ce défis(mario bross). J'ai connus votre site car il disait que si on voulais l'avoir il fallais s'inscrire ici.
merci pour vos réponse!!
Guylaine
beauguyl- Tricolandaise timide
- Préférences : Tricot et Crochet