Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
tricot pour bébés prémas
+3
Tribu
bea07
mariedu44
7 participants
Page 1 sur 1
tricot pour bébés prémas
Bonjour à vous tous,
J'étais avec l'association SOS Préma de Nantes depuis quelques années, ils arrêtent le groupe, donc je me retrouve avec de la layette (36 semaines et doudous) qui me reste sur les bras.
Pourriez-vous me donner une piste, si vous en avez.
Marie
J'étais avec l'association SOS Préma de Nantes depuis quelques années, ils arrêtent le groupe, donc je me retrouve avec de la layette (36 semaines et doudous) qui me reste sur les bras.
Pourriez-vous me donner une piste, si vous en avez.
Marie
mariedu44- Tricolandaise mordue
Re: tricot pour bébés prémas
oui
contacte Anne.D
http://abracadafil.activebb.net/
elle fait une énorme colis, pour les petits,
il y a pleins de filles, qui ont fais de nombreuses layettes,
et même des fille ssuper sympa de notre forum
contacte Anne.D
http://abracadafil.activebb.net/
elle fait une énorme colis, pour les petits,
il y a pleins de filles, qui ont fais de nombreuses layettes,
et même des fille ssuper sympa de notre forum
bea07- Magique moment
- Préférences : Tricot et Crochet
Tu peux aussi contacter Lilou ... ou Béatrice Webmaster
Tribu- Team de Tricoland
- Préférences : Tricot
Humeur : un peu stone mais ça devrait aller si on me cherche pô
ha , je savais pas
milles excuses
milles excuses
bea07- Magique moment
bea07 a écrit:ha , je savais pas
milles excuses
Mais il n'y a aucun souci Béa07 ... t'inquiète ...
Tribu- Team de Tricoland
Humeur : un peu stone mais ça devrait aller si on me cherche pô
Ou va voir direct la néonat du chu de nantes
katimimi- J'ai atteint les étoiles !
j'ai le même soucis,la coordinatrice de Lens arrête et je me retrouve avec des angelines de 20 cm pour les anges et de la layettes prémas de 28-30 semaines.
Sinon,va voir sur fcb le groupe Bénévolaine,il y a des coordonnées pour les hôpitaux qui demandent de la layette.Moi,il n'y avait que Lens pour si petit.En général,on demande souvent 34-36 semaines.
Sinon,va voir sur fcb le groupe Bénévolaine,il y a des coordonnées pour les hôpitaux qui demandent de la layette.Moi,il n'y avait que Lens pour si petit.En général,on demande souvent 34-36 semaines.
mayuna- Magique moment
Pour les angelines tu ne peux pas les apporter à l'hopital toi même du coup? ha je viens de voir que tu es de Belgique!
clétine- Tricolandaise mordue
Anne d'abracadafil, elle envoie pareil en néonat àBobo Dioulasso par colis.
Ici, on peut aussi envoyer par conteneur à Bobo au même service de néonat mais en beaucoup moins cher (et même pour rien ).
Anne a du faire partir 10 kilos parce qu'ils étaient en rupture, et une asso aussi 10 kilos.
Maintenant, on fait des cartons pour le conteneur, avec de la layette et des couches tissu.
S'il y en a qui veulent participer, je peux donner en MP une adresse en France où envoyer,
et une photo (où on ne voit pas qu'il est tout petit )
Ici, on peut aussi envoyer par conteneur à Bobo au même service de néonat mais en beaucoup moins cher (et même pour rien ).
Anne a du faire partir 10 kilos parce qu'ils étaient en rupture, et une asso aussi 10 kilos.
Maintenant, on fait des cartons pour le conteneur, avec de la layette et des couches tissu.
S'il y en a qui veulent participer, je peux donner en MP une adresse en France où envoyer,
et une photo (où on ne voit pas qu'il est tout petit )
Lilou- Team de Tricoland
Humeur : cool, en pleine sieste sous l'olivier... heu, non, sous le parasol en attendant que l'olivier repousse !!!
oui j'ai participé au colis de Anne parti récemment et je fais des pantalons pour le prochain que Anne confectionne
. Je veux bien l'adresse pour le conteneur aussi merci
. Je veux bien l'adresse pour le conteneur aussi merci
moi çà va,la coordinatrice de Lens après réflection reprend les envois pour la maternité donc je vais pouvoir lui envoyer mon colis
mayuna- Magique moment
Message adressé à Lilou
Bonjour
J'aimerai bien connaître les besoins et une adresse pour envoyer mes ouvrages.
J'ai confectionné des petites robes du Togo (petite robe/brassière à manches courtes). Est-ce que cela pourrait convenir ? car ce qui est demandé au Togo n'est peut-être pas valable pour cette région d'Afrique ...
Merci
Bonne journée
J'aimerai bien connaître les besoins et une adresse pour envoyer mes ouvrages.
J'ai confectionné des petites robes du Togo (petite robe/brassière à manches courtes). Est-ce que cela pourrait convenir ? car ce qui est demandé au Togo n'est peut-être pas valable pour cette région d'Afrique ...
Merci
Bonne journée
Invité- Invité
Bonjour non pour le Burkina Faso il faut des manches longues et pantalons longs
Pour tes robes du Togo tu peux les adresser au couvent à Saint Amand les Eaux, c'est de là que ça part pour le Togo
Pour tes robes du Togo tu peux les adresser au couvent à Saint Amand les Eaux, c'est de là que ça part pour le Togo
Bonjour Clétine
Je te remercie pour ta réponse. J'œuvre déjà pour les prémas du Togo et j'envoie mes layettes pour les Sœurs Augustines à Saint Amand Les Eaux. Je fais partie de l'équipe des tricoteuses du blog de Nelly : du fil et des mots et ce, depuis le démarrage.
J'ai vu les besoins notés par Anne, mais j'ai lu qu'un container se remplissait ici et peut-être que les couvertures sont utiles aussi. Les besoins semblent un peu différents ici que chez Anne qui privilégie l'envoi d'ensembles complets ... d'après ce que j'ai lu.
Lilou pourra peut-être m'en dire plus ici ou en messagerie privée.
Bonne journée
Je te remercie pour ta réponse. J'œuvre déjà pour les prémas du Togo et j'envoie mes layettes pour les Sœurs Augustines à Saint Amand Les Eaux. Je fais partie de l'équipe des tricoteuses du blog de Nelly : du fil et des mots et ce, depuis le démarrage.
J'ai vu les besoins notés par Anne, mais j'ai lu qu'un container se remplissait ici et peut-être que les couvertures sont utiles aussi. Les besoins semblent un peu différents ici que chez Anne qui privilégie l'envoi d'ensembles complets ... d'après ce que j'ai lu.
Lilou pourra peut-être m'en dire plus ici ou en messagerie privée.
Bonne journée
Invité- Invité
Ha je suis déjà allée au couvent des Soeurs Augustines,c'est très beau ^^ J'aurais adoré rester dans un petit coin pour observer la vie des Soeurs^^
Je n'y suis jamais allée. Mais, j'espère bien, un jour, m'y rendre avec mon colis de layettes plutôt que de l'envoyer par La Poste.
En tout cas, les sœurs ne manquent pas d'envoyer une petite carte lorsqu'elles réceptionnent le colis. Ainsi, on peut avoir la certitude qu'il est arrivé à bon port et c'est toujours très sympathique de recevoir ce petit courrier.
En tout cas, les sœurs ne manquent pas d'envoyer une petite carte lorsqu'elles réceptionnent le colis. Ainsi, on peut avoir la certitude qu'il est arrivé à bon port et c'est toujours très sympathique de recevoir ce petit courrier.
Invité- Invité