Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
Un petit poussin
+2
bea07
DANIELLE04
6 participants
Page 1 sur 1
DANIELLE04- Tricolandaise accro
- Préférences : Tricot
Re: Un petit poussin
il a une belle bouille,
bravo
bravo
bea07- Magique moment
- Préférences : Tricot et Crochet
Béa, pourriez vous m'expliquer comment je peux trouver le modèle de Charlotte aux fraises, car il parait que sur ce forum on peut avoir le modèle..?? . il y a une inscription mais je bataille depuis tout à l'heure pour essayer d'accepter le règlement des knitalongs... Y'a pas d'urgence mais si je peux avoir de nouveaux modèles ça serait sympathique... Merci d'avance
joli
lulu21- J'ai atteint les étoiles !
DANIELLE04 a écrit:Béa, pourriez vous m'expliquer comment je peux trouver le modèle de Charlotte aux fraises, car il parait que sur ce forum on peut avoir le modèle..?? . il y a une inscription mais je bataille depuis tout à l'heure pour essayer d'accepter le règlement des knitalongs... Y'a pas d'urgence mais si je peux avoir de nouveaux modèles ça serait sympathique... Merci d'avance
alors, il te faut attendre,
car en ce moment, les KNIT, et les KAL, sont en pause,
il u a un joli ourson coeur à faire au crochet, c'est notre Chère Lilou, qui le gère,
mais pour le reste, il te faut attendre
bea07- Magique moment
Bonjour Béa et merci pour la réponse... pas de problème j'attends... j'ai encore bien des modèles à faire et ça me fera passer le temps... Pour le crochet là je ne sais pas encore faire... il faut que je m'y mette mais le tricot me passionne tellement que je ne prends pas le temps pour apprendre.... bientôt j'espère... Merci et bonne journée
pas de soucis,
oui, il y a beaucoup de modèles gratuits sur le net,
tu as de quoi t’occuper,
oui, il y a beaucoup de modèles gratuits sur le net,
tu as de quoi t’occuper,
bea07- Magique moment
monique72- J'ai atteint les étoiles !
Très réussi, ton poussin.DANIELLE04 a écrit:Pour le crochet là je ne sais pas encore faire... il faut que je m'y mette mais le tricot me passionne tellement que je ne prends pas le temps pour apprendre.... bientôt j'espère...
Pour le crochet, demande des lessons à Tribu
mariap- Magique moment
Et un doudou de plus ... dis donc ... vachement productive hein
Pour le Knit de Charlotte ... j'vais voir c'que j'peux faire OK ....
Alors CA ... c'est petit ... très petit ... très très petit ... Mariap ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... suis pas fâchée .. ... déçue ... oui très déçue ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... cause que l'engin à bec ... j'essaie de le dompter ... c'est pas d'ma faute s'il veut pas se laisser faire .... c'est un coup à prendre paraît-il ... ... mais j'l'aurai un jour ... oui .. j'l'aurai ...
Pour le Knit de Charlotte ... j'vais voir c'que j'peux faire OK ....
mariap a écrit:Très réussi, ton poussin.DANIELLE04 a écrit:Pour le crochet là je ne sais pas encore faire... il faut que je m'y mette mais le tricot me passionne tellement que je ne prends pas le temps pour apprendre.... bientôt j'espère...
Pour le crochet, demande des lessons à Tribu
Alors CA ... c'est petit ... très petit ... très très petit ... Mariap ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... suis pas fâchée .. ... déçue ... oui très déçue ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... cause que l'engin à bec ... j'essaie de le dompter ... c'est pas d'ma faute s'il veut pas se laisser faire .... c'est un coup à prendre paraît-il ... ... mais j'l'aurai un jour ... oui .. j'l'aurai ...
-xxxxx-----xxxxx----signature-----xxxxx----xxxxx-
Suis revenue à mes anciennes amours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....c'qu'il faut pô faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez viens Jojo c'est point d'ton âge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tribu- Team de Tricoland
Humeur : un peu stone mais ça devrait aller si on me cherche pô
Vous me faites bien rire... je comprends pas tout mais c'est amusant et distrayant... Merci Tribu.... c'est vrai qu'il y a des modèles que j'ai pu voir sur internet, mais ils sont soit en anglais, ou bien effectivement ils sont protégés sur des blogs ou autres... donc je prends ce que je peux et j'essaie de les faire au mieux.... Pour le crochet on verra ça plus tard
DANIELLE04 a écrit:Vous me faites bien rire... je comprends pas tout mais c'est amusant et distrayant... Merci Tribu.... c'est vrai qu'il y a des modèles que j'ai pu voir sur internet, mais ils sont soit en anglais, ou bien effectivement ils sont protégés sur des blogs ou autres... donc je prends ce que je peux et j'essaie de les faire au mieux.... Pour le crochet on verra ça plus tard
T'inquiète ... ELLES adorent taquiner ... mais ELLES ne mordent pas ... pour l'engin à bec .. il y a de très très bons tutos sur Youtu**
-xxxxx-----xxxxx----signature-----xxxxx----xxxxx-
Suis revenue à mes anciennes amours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....c'qu'il faut pô faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez viens Jojo c'est point d'ton âge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tribu- Team de Tricoland
Humeur : un peu stone mais ça devrait aller si on me cherche pô