Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
ours en dégradé vert/bleu
+4
loly
fanchette
mariap
oursenette
8 participants
Page 1 sur 1
oursenette- Tricolandaise addict
- Préférences : Crochet
Re: ours en dégradé vert/bleu
Même si tu trouves qu'il a les bras un peu maigrichons, il est tout de même très mignon et trouvera sûrement très vite quelq'un pour le câliner
mariap- Magique moment
- Préférences : Tricot et Crochet
Il est joli je pense que tu devrais repositionner les yeux comme sur le modèle et coudre les jambes plus en arrière ce qui permettra au bras de se placer de manière différente j’aime bien le fil utiliser
-xxxxx-----xxxxx----signature-----xxxxx----xxxxx-
bonne journée à toutes
Fanchette
fanchette- Team de Tricoland
loly- Magique moment
Il est bien, sauf que le tien est pudique et a les jambes serrées,
Si tu défais les jambes et les positionne plus écartées, le corps sera automatiquement plus arrondi.
Perso, je positionne tout avec des épingles et je bouge tous les morceaux, même les yeux et les oreilles, jusqu'à ce que je trouve la position qui me plait.
Si tu défais les jambes et les positionne plus écartées, le corps sera automatiquement plus arrondi.
Perso, je positionne tout avec des épingles et je bouge tous les morceaux, même les yeux et les oreilles, jusqu'à ce que je trouve la position qui me plait.
Lilou- Team de Tricoland
Humeur : cool, en pleine sieste sous l'olivier... heu, non, sous le parasol en attendant que l'olivier repousse !!!
je pense comme mariap, fanchette et lilou
monique72- J'ai atteint les étoiles !
Il est trop craquant ton ours Oursenette
Alors perso j'pense que ça vient d'la composition d'la laine (sur le modèle elle est bourrue ) et aussi la couleur d'laine qui tranche pas suffisamment pour la truffe ... enfin le museau ... tout comme Fanchette ... faudrait repositionner les pupilles ... c'qui lui donnerait un regard plus ressemblant à l'original ...et lui enlever les sourcils qui ne sont pas sur l'original .. lui regonfler les joues ... en les remodelant à la main ... pour lui arrondir le visage et ça lui mettrait les oreilles plus en arrière ... pour les bras ... point besoin de tout défaire ... il suffit de rajouter d'la bourre ... c'qui lui écartera les bras ... et tout comme Lilou ... il a les jambes un peu trop serrées par pudeur sans doute ... mais ça aussi tu peux modifier en bourrant un peu plus le bas du corps et les jambes ... ça lui écartera les jambes naturellement ... si elles sont plus grosses ... mais je le trouve très mignon MOI ton Nounours ... et super bien puisque réalisé à partir d'une photo ... ... t'es une championne
Alors perso j'pense que ça vient d'la composition d'la laine (sur le modèle elle est bourrue ) et aussi la couleur d'laine qui tranche pas suffisamment pour la truffe ... enfin le museau ... tout comme Fanchette ... faudrait repositionner les pupilles ... c'qui lui donnerait un regard plus ressemblant à l'original ...et lui enlever les sourcils qui ne sont pas sur l'original .. lui regonfler les joues ... en les remodelant à la main ... pour lui arrondir le visage et ça lui mettrait les oreilles plus en arrière ... pour les bras ... point besoin de tout défaire ... il suffit de rajouter d'la bourre ... c'qui lui écartera les bras ... et tout comme Lilou ... il a les jambes un peu trop serrées par pudeur sans doute ... mais ça aussi tu peux modifier en bourrant un peu plus le bas du corps et les jambes ... ça lui écartera les jambes naturellement ... si elles sont plus grosses ... mais je le trouve très mignon MOI ton Nounours ... et super bien puisque réalisé à partir d'une photo ... ... t'es une championne
Tribu- Team de Tricoland
- Préférences : Tricot
Humeur : un peu stone mais ça devrait aller si on me cherche pô
Il est mignon et il trouvera un petit maître qui lui fera beaucoup de câlins et qui l'aimera beaucoup
benfredro- Magique moment
merci les filles pour vos réponses.
Oursenette ...j'espère que tu n'as pas mal pris nos commentaires .. enfin nos avis ...je suis sûre que ton ourson bleu arc en ciel va plaire ... il est mignon tout plein ... essaie d'en confectionner un autre avec de la laine marron et poilue ... pour voir c'que ça donne .. et les yeux j'les ferais avec d'la feutrine ...ta Betty est adorable ... tes ouvrages sont un régal pour les yeux
Tribu- Team de Tricoland
- Préférences : Tricot
Humeur : un peu stone mais ça devrait aller si on me cherche pô
oh non, je n'ai pas du tout mal pris vos réponses sinon, j'aurais jamais mis dans mon post que je ne l'avais pas réussi et des yeux extérieurs aident des fois à voir où ça cloche.
Je n'y toucherais pas car je suis passée à autre chose mais plus tard j'en ferais un autre...
Je n'y toucherais pas car je suis passée à autre chose mais plus tard j'en ferais un autre...