Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
digiscrap......kesako ??
+3
Amethyyst
buzz l'éclair
lasorcieredu35
7 participants
Page 1 sur 1
digiscrap......kesako ??
pour celles qui me demandaient dans ma présentation, ce qu'était le digiscrap, en voilà quelques exemple ;-)
ce sont des pages de scrapbooking, mais tout est fait sur ordinateur avec un logiciel de retouches photos tel que photoshop, paintshop pro, gimp ....
voilà quelques pages que j'ai réalisé :
c'est juste quelques exemples, et certaines filles sur le net font des merveilles ..... et je ne leru arrive même pas à la cheville
ce sont des pages de scrapbooking, mais tout est fait sur ordinateur avec un logiciel de retouches photos tel que photoshop, paintshop pro, gimp ....
voilà quelques pages que j'ai réalisé :
c'est juste quelques exemples, et certaines filles sur le net font des merveilles ..... et je ne leru arrive même pas à la cheville
lasorcieredu35- Tricolandaise timide
Re: digiscrap......kesako ??
c'est magnifique et quel ventre spectaculaire!!! moi j'avais pris 27 kg mais partout (même dans les orteils!!!) :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
buzz l'éclair- Magique moment
Humeur : dynamique, à caractère fort et passionnée de girafes!!!!!
c'est super avec des logiciels de retouche
Amethyyst- Magique moment
buzz l'éclair a écrit:c'est magnifique et quel ventre spectaculaire!!! moi j'avais pris 27 kg mais partout (même dans les orteils!!!) :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
et encore ce ventre là c'est à rien par rapport à ma deuxième grossesse !!!! cette grossesse j'avais que 136 cm de tour de ventre à mon fils le mètre était pas assez grand, ça devait faire 152/153 cm !!!
Ouh là là... quel joli bidon...
J'ai de la chance... le maximum que j'ai pris pdt mes grossesses c'est 16 kg... pour le 4ème...
(le 1er=7 kg, le 2ème=9 kg, le 3ème=11 kg)
Pour en revenir au digiscrap... je trouve ça super... J'ai installé gimp y'a pas longtemps, mais je ne maitrise pas du tout... J'y comprends rien...
Bravo pour tes réalisations...
Bises
J'ai de la chance... le maximum que j'ai pris pdt mes grossesses c'est 16 kg... pour le 4ème...
(le 1er=7 kg, le 2ème=9 kg, le 3ème=11 kg)
Pour en revenir au digiscrap... je trouve ça super... J'ai installé gimp y'a pas longtemps, mais je ne maitrise pas du tout... J'y comprends rien...
Bravo pour tes réalisations...
Bises
Cocomeuh- Team de Tricoland
- Préférences : Tricot
euh si tu veux des conseils pour gimp, je peux te conseiller un forum de digiscrap... euh le mien j'ai des modératrices qui maitrise super bien ce logiciel ;-)
ça rend vraiment bien ces réalisations!!!!
Sirella- Magique moment
- Préférences : Crochet
lasorcieredu35 a écrit:euh si tu veux des conseils pour gimp, je peux te conseiller un forum de digiscrap... euh le mien j'ai des modératrices qui maitrise super bien ce logiciel ;-)
Efffectivement, ça pourrait m'intéresser... C'est vrai qu'aussi, je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur la question ces derniers temps...
Bises
Cocomeuh- Team de Tricoland
- Préférences : Tricot
sylvie92- Magique moment
digigrap BIDULE CHOUETTE ??????????????
ET OUAIS QUE DE LA BALLE C4EST SUPER TON TRUC DONC JE MIS MET EN SEPTEMBRE VOILA DEJA UNE BONNE RESOLUTION POUR LA RENT2E ET FINIR TOUS MES PETITS TRICOTS DE BEBES POUR PREMALAINE LAISSER EN PLAN POUR CAUSE RHUMATISMEDANS LES MAINS JE VOULAIT JUSTEMENT ME LANCER DANS LE STRACBOUKING AVEC MES DEUX GRAND PETITS ENFANTS 9 ans et 7 ANS.
bienvenue a toi je suis une des dernieres arriveee a bientot MADINEYROSE
bienvenue a toi je suis une des dernieres arriveee a bientot MADINEYROSE
Invité- Invité
je veux bien aussi l'adresse de ce forum !lasorcieredu35 a écrit:euh si tu veux des conseils pour gimp, je peux te conseiller un forum de digiscrap... euh le mien j'ai des modératrices qui maitrise super bien ce logiciel ;-)
j'utilise Gimp (sur Mac) depuis pas mal d'années, j'arrive à bidouiller quelques trucs (comme les yeux rouges !), mais incruster, ne serait-ce que du texte, je n'y arrive pas !
pelotine- Tricolandaise intéressée
Page 1 sur 1