Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
est ce qu'il........
4 participants
Page 1 sur 1
est ce qu'il........
Est ce qu'il y aurait parmi les tricolandaises,des dentellières aux fuseaux?
Je cherche,pas pour moi,mais pour une très bonne amie des patrons de "Lacet russe" (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit).Si vous avez des patrons de petits napperons simples,parce qu'elle débute,ce serait super.
J'ai une photo d'un modèle réalisé, pour vous donner une idée,mais je ne sais pas si je peux le mettre...
Je cherche,pas pour moi,mais pour une très bonne amie des patrons de "Lacet russe" (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit).Si vous avez des patrons de petits napperons simples,parce qu'elle débute,ce serait super.
J'ai une photo d'un modèle réalisé, pour vous donner une idée,mais je ne sais pas si je peux le mettre...
Nelly- Modératrice et Créatrice Généreuse
- Préférences : Tricot
Localisation : Colomiers(près de Toulouse,31),mais ch'ti d'origine
Re: est ce qu'il........
non désolée je ne connais pas cette technique...
valerie13- Tricolandaise accro
Nelly a écrit: Est ce qu'il y aurait parmi les tricolandaises,des dentellières aux fuseaux?
il a été réalisé par qui ? Si c'est une photo d'un blog ou d'un catalogue tu ne peux la mettre sans l'autorisation de la blogueuese et si c'est d'un catalogue c'est interdit
j'ai touché aux fuseaux il y a très longtemps mais je ne sais pas si j'ai gardé des fiches. Je vais esayer de regarder avant mon départ
Invité- Invité
Non,la photo ne vient ni d'un blog,ni d'un catalogue il a été réalisé par mon amie,
Merci MF,c'est super gentil...mais,si tu n'as pas le temps avant ton départ c'est pas grave...pense d'abord à toi,et tes préparatifs,c'est plus important.
Merci MF,c'est super gentil...mais,si tu n'as pas le temps avant ton départ c'est pas grave...pense d'abord à toi,et tes préparatifs,c'est plus important.
Nelly- Modératrice et Créatrice Généreuse
- Préférences : Tricot
Localisation : Colomiers(près de Toulouse,31),mais ch'ti d'origine
Nelly a écrit:Non,la photo ne vient ni d'un blog,ni d'un catalogue il a été réalisé par mon amie,
alors je pense que ton amie va être d'accord pour que tu nous montres la photo ( chic un joli ouvrage pour le plaisir des yeux )
Invité- Invité
non désolé, je ne peux t'aider
mamiemoi- Magique moment
Malheureusement,moi non plus !!!
graziella- Tricolandaise mordue
Page 1 sur 1