Le Forum de Tricoland
Bienvenue sur le forum de Tricoland, je vous invite à vous inscrire pour participer ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum de Tricoland
Bienvenue sur le forum de Tricoland, je vous invite à vous inscrire pour participer ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Le Forum de Tricoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Règles à respecter


Code ouvrage :

=> Débutante

=> Confirmée

=> Experte

❤ Modèle Gratuit ❤
Faites un Don

Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !

Cliquez-ici !

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

GPS pour se retrouver sur le forum

Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:

  1. Lire le règlement du forum
  2. Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
  3. Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
  4. Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
  5. Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
  6. Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
  7. Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
  8. Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
  9. Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
  10. Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !

 

Galerie


commander les livres de Jean Greenhowe Empty
La Ronde des Doudous
Soutenez l'action de Linda et visitez son site !
 
 
et celui de son association :
Lexique Français/Anglais
Lexique Français/Anglais

cliquez sur la vignette


Un grand merci à l'auteur Christine 73!

rejoignez-nous sur Facebook
Tendances
1#marseille

À découvrir : #tricot | #crochet | #amigurumis


Membres Stars du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

commander les livres de Jean Greenhowe

+4
fanfan48
Lilou
France4386
petite isa59
8 participants

Aller en bas

commander les livres de Jean Greenhowe Empty commander les livres de Jean Greenhowe

Message par petite isa59 Jeu 6 Juin - 9:10

Tout est dans le titre! j'aimerais beaucoup tricoter la famille Scarecrow mais apparemment les livres de Jean Greenhowe sont introuvables en France! L'une d'entre vous a-t-elle pu les commander et quel site me conseillez-vous? mon anglais n'est pas génial mais pff tant pis, je me débrouillerai!
merci :bisous: et bonne matinée
petite isa59
petite isa59
Magique moment
Magique moment

Préférences Préférences : Tricot

Nombre de messages : 2606

Localisation : france

Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

commander les livres de Jean Greenhowe Empty Re: commander les livres de Jean Greenhowe

Message par France4386 Jeu 6 Juin - 10:57

Bonjour,
avez-vous essayé amazon.fr, ils ont pas mal de livres, y compris en anglais et y compris d'occasion.
France4386
France4386
Tricolandaise mordue
Tricolandaise mordue

Préférences Préférences : Tricot et Crochet

Nombre de messages : 55

Localisation : Bruxelles

Humeur : En forme

Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

commander les livres de Jean Greenhowe Empty Re: commander les livres de Jean Greenhowe

Message par Lilou Jeu 6 Juin - 22:12

Et en passant par son site ?
Lilou
Lilou
Team de Tricoland
Team de Tricoland

Préférences Préférences : Tricot et Crochet

Nombre de messages : 8733

Localisation : Montpellier

Humeur : cool, en pleine sieste sous l'olivier... heu, non, sous le parasol en attendant que l'olivier repousse !!!

Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

commander les livres de Jean Greenhowe Empty Re: commander les livres de Jean Greenhowe

Message par petite isa59 Jeu 6 Juin - 22:38

merci les filles! oui, j'hésite car on m'a aussi conseillé le site "knitwell". C'était juste au cas où l'une d'entre vous les aurait déjà commandés quelque part!

:bisous:
petite isa59
petite isa59
Magique moment
Magique moment

Préférences Préférences : Tricot

Nombre de messages : 2606

Localisation : france

Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

commander les livres de Jean Greenhowe Empty Re: commander les livres de Jean Greenhowe

Message par fanfan48 Ven 7 Juin - 0:35

petite isa59 a écrit: merci les filles! oui, j'hésite car on m'a aussi conseillé le site "knitwell". C'était juste au cas où l'une d'entre vous les aurait déjà commandés quelque part!

:bisous:

je n'ai pas se que tu cherches mais j'ai déjà commandée sur se site et il n'y à aucun problème :bisous:
fanfan48
fanfan48
Magique moment
Magique moment

Préférences Préférences : Tricot

Nombre de messages : 2997

Localisation : lozère

Humeur : bonne lorsque le soleil brille

Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

commander les livres de Jean Greenhowe Empty Re: commander les livres de Jean Greenhowe

Message par fanchette Ven 7 Juin - 20:03

j'ai acheté tous les miens en passant par le site officiel qui te donne des liens où tu peux les commander et j'ai eu aucun problème
fanchette
fanchette
Team de Tricoland
Team de Tricoland

Préférences Préférences : Tricot et Crochet

Nombre de messages : 24774

Localisation : Valais Suisse

Humeur : ici toujours excellente

Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

commander les livres de Jean Greenhowe Empty Re: commander les livres de Jean Greenhowe

Message par petite isa59 Ven 7 Juin - 20:05

merci Fanchette!
:bisous:
petite isa59
petite isa59
Magique moment
Magique moment

Préférences Préférences : Tricot

Nombre de messages : 2606

Localisation : france

Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

commander les livres de Jean Greenhowe Empty Re: commander les livres de Jean Greenhowe

Message par Tribu Lun 10 Juin - 7:34

fanfan48 a écrit:
petite isa59 a écrit: merci les filles! oui, j'hésite car on m'a aussi conseillé le site "knitwell". C'était juste au cas où l'une d'entre vous les aurait déjà commandés quelque part! :bisous:

je n'ai pas se que tu cherches mais j'ai déjà commandée sur se site et il n'y à aucun problème :bisous:

Itou ... suis passée par le site Jean Greenhowe ... et tout s'est très bien passé ... j'ai été livrée assez vite à l'époque .... et Dieu sait que la langue de Shakespeare .... j'l'aime pô pff ... tu verras ... c'est hyper facile à commander ... et tu peux feuilleter ... après pour le tricot ... ça s'ra à toi de faire hein tongue ... tu nous diras bises
Tribu
Tribu
Team de Tricoland
Team de Tricoland

Préférences Préférences : Tricot

Nombre de messages : 25304

Localisation : Biribi les oies .... pô loin de Tataouine

Humeur : un peu stone mais ça devrait aller si on me cherche pô

Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

commander les livres de Jean Greenhowe Empty Re: commander les livres de Jean Greenhowe

Message par petite isa59 Lun 10 Juin - 8:16

merci Tribu sauf qu'il va me rester un dernier gros truc à régler pour lequel vous ne pourrez pas m'aider Laughing : le paiement!! comme zhom ne veut pas entendre parler de carte bancaire, j'avais pensé demander à Fille1, pensant naïvement que cela ne lui coûtait rien puisque je la remboursais tout de suite!! sauf qu'elle a refusé tribu tribu tribu
Lorsqu'elle est repartie, le Grand m'a dit: "t'inquiète je me charge de te les commander tes bouquins" sauf que sa carte bancaire à lui n'est pas acceptée!
Bon c'est que partie remise! il faudra attendre que Mademoiselle soit mieux lunée mais franchement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bises
petite isa59
petite isa59
Magique moment
Magique moment

Préférences Préférences : Tricot

Nombre de messages : 2606

Localisation : france

Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

commander les livres de Jean Greenhowe Empty Re: commander les livres de Jean Greenhowe

Message par Joss Lun 10 Juin - 9:27

J'ai trouvé ce cite en bidouillant sur le net. Peut-être que çà peut te rendre service Isa pour le livre que tu cherches...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joss
Joss
Magique moment
Magique moment

Nombre de messages : 5282

Localisation : Toulouse (Hte-Garonne)

Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

commander les livres de Jean Greenhowe Empty Re: commander les livres de Jean Greenhowe

Message par Tribu Lun 10 Juin - 9:49

petite isa59 a écrit: merci Tribu sauf qu'il va me rester un dernier gros truc à régler pour lequel vous ne pourrez pas m'aider Laughing : le paiement!! comme zhom ne veut pas entendre parler de carte bancaire, j'avais pensé demander à Fille1, pensant naïvement que cela ne lui coûtait rien puisque je la remboursais tout de suite!! sauf qu'elle a refusé tribu tribu tribu
Lorsqu'elle est repartie, le Grand m'a dit: "t'inquiète je me charge de te les commander tes bouquins" sauf que sa carte bancaire à lui n'est pas acceptée!
Bon c'est que partie remise! il faudra attendre que Mademoiselle soit mieux lunée mais franchement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bises

Oh merde ... décidément ... t'as pô une voisine qui pourrait te dépanner ou un voisin scratch ...tu lui files l'argent cash ... j'ai eu le même blème ... sauf que JE n'avais pô de carte bancaire ... du coup Grincheux a accepté de me "dépanner" ....mais j'pense que si j'avais demandé à la pisseuse ... j'sais même pô si elle aurait accepté Rolling Eyes ...par contre quand elle a besoin ... elle sait demander Twisted Evil hysteric ... décidément ... t'es comme moi .... un peu .. beaucoup ... mal lotie question services Rolling Eyes ...et quand Fille1 aura besoin ... parce que tôt ou tard ... ILS ont tous besoin Twisted Evil ... faudra lui rendre la monnaie d'sa pièce police ....te laisse plus avoir .... courage ma belle bises
Tribu
Tribu
Team de Tricoland
Team de Tricoland

Préférences Préférences : Tricot

Nombre de messages : 25304

Localisation : Biribi les oies .... pô loin de Tataouine

Humeur : un peu stone mais ça devrait aller si on me cherche pô

Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

commander les livres de Jean Greenhowe Empty Re: commander les livres de Jean Greenhowe

Message par Tribu Ven 14 Juin - 8:33

Alors la miss ... as tu trouvé une solution scratch
Tribu
Tribu
Team de Tricoland
Team de Tricoland

Préférences Préférences : Tricot

Nombre de messages : 25304

Localisation : Biribi les oies .... pô loin de Tataouine

Humeur : un peu stone mais ça devrait aller si on me cherche pô

Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

commander les livres de Jean Greenhowe Empty Re: commander les livres de Jean Greenhowe

Message par petite isa59 Sam 15 Juin - 16:18

Je sais les Filles ce n'est pas un scoop mais quand on dit   coool  ce n'est vraiment pas une simple formule!! Même si je leur ai adressé un grand merci personnel, j'envoie encore ici un énorme bisesà Marie-Léonie et à sa Fille!  Cela réconforte de constater que dans notre monde de Brutes, il existe encore des personnes gentilles, altruistes...
petite isa59
petite isa59
Magique moment
Magique moment

Préférences Préférences : Tricot

Nombre de messages : 2606

Localisation : france

Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

commander les livres de Jean Greenhowe Empty Re: commander les livres de Jean Greenhowe

Message par Tribu Sam 15 Juin - 16:33

Ben elle en a d'la chance Marie Léonie d'avoir une fille qui l'aide pour les autres Rolling Eyes ... n'est ce pô PetiteIsa59 ... bises
Tribu
Tribu
Team de Tricoland
Team de Tricoland

Préférences Préférences : Tricot

Nombre de messages : 25304

Localisation : Biribi les oies .... pô loin de Tataouine

Humeur : un peu stone mais ça devrait aller si on me cherche pô

Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

commander les livres de Jean Greenhowe Empty Re: commander les livres de Jean Greenhowe

Message par petite isa59 Sam 15 Juin - 16:49

Oh mais Fille1 est tout à fait capable d'aider les autres sauf sa mère: est-ce que cela veut dire que je n'ai pas complètement raté son éducation ou pas???scratchscratchscratch
petite isa59
petite isa59
Magique moment
Magique moment

Préférences Préférences : Tricot

Nombre de messages : 2606

Localisation : france

Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

commander les livres de Jean Greenhowe Empty Re: commander les livres de Jean Greenhowe

Message par Tribu Sam 15 Juin - 18:01

bienvenue au club PetiteIsa59 .... pourquoi aider ses propres parents hein quand on peut aider les autres Rolling Eyes ... sans doute par altruisme ...  intéressé ... les miens pratiquent ardemment ... d'ailleurs .. si c'était une discipline olympique .. z'auraient une médaille ... en platine Twisted Evil ... t'inquiète ... on a un avantage ... on sait faire sans eux bises
Tribu
Tribu
Team de Tricoland
Team de Tricoland

Préférences Préférences : Tricot

Nombre de messages : 25304

Localisation : Biribi les oies .... pô loin de Tataouine

Humeur : un peu stone mais ça devrait aller si on me cherche pô

Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

commander les livres de Jean Greenhowe Empty Re: commander les livres de Jean Greenhowe

Message par lulu21 Sam 15 Juin - 18:10

Tu as tout à fait raison Tribu :bisous:

les jeunes ne sont jamais là pour aider les parents, j'en connais quelque chose, mais quant il s'agit des copains et copines, ils sont les premiers à bouger.

et pourtant de temps en temps on aimerais bien leurs aides,  mais on fait sans et on se débrouille LaughingLaughing
lulu21
lulu21
J'ai atteint les étoiles !
J'ai atteint les étoiles !

Préférences Préférences : Tricot et Crochet

Nombre de messages : 11009

Localisation : Fontaine les Dijon (C.d'Or) 21121

Humeur : bonne humeur

Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

commander les livres de Jean Greenhowe Empty Re: commander les livres de Jean Greenhowe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum