Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
aide pour gant
3 participants
Page 1 sur 1
aide pour gant
j essaye de faire des gants et je fais le gant gauche donc le pouce est sur la 1 aiguille ( je tricote a 5 aiguilles) mais pour faire le gant droit on me dit tricoter le gant droit a l inverse du gant gauche alors la?? probleme sur quelle aiguille dois je faire le pouce merci
sipsi- Magique moment
Re: aide pour gant
pour le droit, le pouce sera sur la dernière aiguille. Tu inverses les explications, c'est à dire que tu finis par ce que tu as débuté pour le gant gauche. J'espère que je me suis fait comprendre.
cloclo40- Tricolandaise addict
- Préférences : Tricot
Oui ... c'est ce qu'on appelle tricoter en symétrie .... comme dans un miroir ... j'ai hâte de voir les gants finis ... ma mère nous en tricotait quand on était gosses avec mes soeurs ...
-xxxxx-----xxxxx----signature-----xxxxx----xxxxx-
Suis revenue à mes anciennes amours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....c'qu'il faut pô faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez viens Jojo c'est point d'ton âge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tribu- Team de Tricoland
- Préférences : Tricot
Humeur : un peu stone mais ça devrait aller si on me cherche pô
Moi aussi j'ai connu les gants et les chaussettes faits par maman. Rien de plus chaud et en plus increvables. Je vois qu'on y revient.
Invité- Invité
merci les filles j en suis au 3 eme doigts ce sont gants tout simple en jersey pour me familiariser avec la thecnique
sipsi- Magique moment