Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
Besoin d'un coup de pouce !!
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'un coup de pouce !!
Coucou les filles euh je fais mon come back et en plus pour demander de l'aide je commence le crochet enfin je suis devenue accro mais je coince au niveau schéma j'arrive pas à lire !!Je voudrais faire un bouquet de pensées pour la fête des mères je vous mets le schéma si quelqu'un veut bien me le traduire celà me sauverais.Je connais les symboles mais le sens rien à faire enfin ça tilte pas dans ma petite tête merci d'avance bises
mirane- Tricolandaise accro
Re: Besoin d'un coup de pouce !!
MIRANE
SCHEMA 1
LES PETALES SE TRAVAILLENT SEPAREMENT 1RG.2.RG. AU TROISIEME RANG TU TERMINES PAR UNE MAILLE SERREE ET TU REDESCENDS EN MAILLES COULEES (3 EN TOUT)VERS H
JUSQU'A LA BASE DE L'OUVRAGE POUR FAIRE LE SECONDE PETALE ET ENSUITE LE TROISIEME
SCHEMA 2
PAREIL SUR 4 RANGS TERMINER PAR LA MAILLE SERREE ET REDESCENDRE EN MAILLE COULEE VERS H
J'ESPERE TE RENSEIGNER
SCHEMA 1
LES PETALES SE TRAVAILLENT SEPAREMENT 1RG.2.RG. AU TROISIEME RANG TU TERMINES PAR UNE MAILLE SERREE ET TU REDESCENDS EN MAILLES COULEES (3 EN TOUT)VERS H
JUSQU'A LA BASE DE L'OUVRAGE POUR FAIRE LE SECONDE PETALE ET ENSUITE LE TROISIEME
SCHEMA 2
PAREIL SUR 4 RANGS TERMINER PAR LA MAILLE SERREE ET REDESCENDRE EN MAILLE COULEE VERS H
J'ESPERE TE RENSEIGNER
SUNE- Magique moment
- Préférences : Tricot et Crochet
merci beaucoup Sune pour ton explication je comprend mieux déjà alors je vais y retourner j'arrête pas de faire et défaire mais à force je vais bien y arriver ...Alors un grand pour ton aide c'est plus clair !
mirane- Tricolandaise accro
C'EST AVEC PLAISIR
SUR LE FORUM ON EST LA POUR S'ENTRAIDER
SUR LE FORUM ON EST LA POUR S'ENTRAIDER
SUNE- Magique moment
- Préférences : Tricot et Crochet