Le Forum de Tricoland
Bienvenue sur le forum de Tricoland, je vous invite à vous inscrire pour participer ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum de Tricoland
Bienvenue sur le forum de Tricoland, je vous invite à vous inscrire pour participer ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Le Forum de Tricoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Règles à respecter


Code ouvrage :

=> Débutante

=> Confirmée

=> Experte

❤ Modèle Gratuit ❤
Faites un Don

Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !

Cliquez-ici !

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

GPS pour se retrouver sur le forum

Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:

  1. Lire le règlement du forum
  2. Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
  3. Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
  4. Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
  5. Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
  6. Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
  7. Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
  8. Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
  9. Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
  10. Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !

 

Galerie


COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty
La Ronde des Doudous
Soutenez l'action de Linda et visitez son site !
 
 
et celui de son association :
Lexique Français/Anglais
Lexique Français/Anglais

cliquez sur la vignette


Un grand merci à l'auteur Christine 73!

rejoignez-nous sur Facebook
Tendances
1#marseille

À découvrir : #tricot | #crochet | #amigurumis


Membres Stars du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

+2
mamanliliange
alerdy
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par Invité Jeu 12 Juin - 17:26

mamanliliange nous offre ce couturalong. Demandez vos inscriptions sur ce post svp merci

bien sur comme pour les knitalongs ou les crochetalongs la diffusion des explications est interdite, même entre couturières tricolandaises merci


COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Photo_23

liste des participantes

sissi finie
alerdy
lacrocheteuse
vero
vveevvee
monique77


Dernière édition par MF le Lun 9 Jan - 9:14, édité 13 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par alerdy Mer 25 Juin - 9:02

Les explications sont bien arrivées.

J'ai même déjà reproduit et découpé le patron hier soir.

J'ai donc le tissu pour les vètements.
Faut que je trouve pour les parties du corps. Un tissu blanc fera sans doute l'affaire. Si en brodant le visage je fais des pomettes.
Vous en pensez quoi ???????????
alerdy
alerdy
Magique moment
Magique moment

Nombre de messages : 2330

Localisation : Crancey

Humeur : Changeante comme le temps

Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par Invité Mer 25 Juin - 9:07

alerdy a écrit:Les explications sont bien arrivées.

J'ai même déjà reproduit et découpé le patron hier soir.

J'ai donc le tissu pour les vètements.
Faut que je trouve pour les parties du corps. Un tissu blanc fera sans doute l'affaire. Si en brodant le visage je fais des pomettes.
Vous en pensez quoi ???????????

très pales les pommettes sur ton blanc( juste un peu de craie rose pale ou de blush pale) alors sinon tu vas lui enlever son air de " Dame aux camélias" . Elles se cachaient du soleil pour avoir ce teint pâle les Dames en ce temps là. Pas de séance bronzette sur la plage et encore moins de cabine UV
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par mamanliliange Mer 25 Juin - 9:39

Embarassed Embarassed Embarassed excusez mon absence des derniers jours: bcp de boulot en cette cloture d'année scolaire...! mais, me voici, me voilà!
Ma Rosy attend patiemment sa jupe! Promis, je boucle ça cette semaine! Pour ce qui est de sa taille, elle mesure 48 cm sans son bonnet. C'est une poupée très fine, il est donc un peu difficile de retourner les bras et surtout le pouce, pensez à bien entailler dans l'arrondi. Je suis à la recherche d'une belle laine mohair pour les cheveux; je pense que c'est la finition qui sera la + ardu: faire le visage, coudre correctement la chevelure...
Perso, pour l'instant je n'ai pas fardé les joues, mais un peu de rose ne devrait pas lui faire de mal!!!
Bon courage!
mamanliliange
mamanliliange
Tricolandaise accro
Tricolandaise accro

Nombre de messages : 245

Localisation : Marly

Humeur : Vive la rentrée!! ou pas...

Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par Invité Mer 25 Juin - 9:56

t'as pas a t'excuser mamanliliange, pas évident les débuts et fin d'année scolaire "pour les grands " Very Happy Very Happy

48 cms! une petite grande Rosy !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par alerdy Jeu 26 Juin - 18:22

Coucou, je vous présente ma Rosy chauve et nue lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

[img]COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Dscn1634[/img]

Pour le moment son visage est dessiné car je n'arrive pas du tout à le broder.
Je penses tout faire à la feutrine car vraiment je me suis pris la tète dessus sans y arriver !!!!!!!!!

Puis je avoir la suite SVP ???????

Merci d'avance MF.
alerdy
alerdy
Magique moment
Magique moment

Nombre de messages : 2330

Localisation : Crancey

Humeur : Changeante comme le temps

Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty chaussures

Message par sissi Jeu 17 Juil - 18:57

j'ai commencé cet apres midi le tete : j'ai pris du coton genre drap blanc cassé -j'ai fait un zigzag tout autour - faut-il cranter aux arrondis quand meme?
à present les chaussures à mettre aux jambes ...on fait comment ? pour coudre de l'arrondi sur un creux? ça ne marche pas à la machine -c'est tout le temps decalé - je ne comprends pas la phrase: chaussure cousue à l'endroit à l'interieur
j'ai l'impression qu'il vaut mieux coudre à la main?
avatar
sissi
Créatrice Généreuse
Créatrice Généreuse

Nombre de messages : 536

Localisation : France

Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par sissi Jeu 17 Juil - 19:04

VERO a écrit:je repose ma question, au bon endroit: les morceaux du patron comprennent-ils les coutures ou pas? Si elles sont incluses de combien sont-elles?? merci d'avance car je suis bloquée...

j'ai decoupé le patron et quand tu vois la finesse des jambes et des bras je crois en effet qu'il est preferable d'ajouter au moins de 0.5 à 1cm - c'est ce que j'ai fait surtout que mon tissu s'effiloche
avatar
sissi
Créatrice Généreuse
Créatrice Généreuse

Nombre de messages : 536

Localisation : France

Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par sissi Ven 18 Juil - 11:21

merci pour tes reponses :bisous: , je suis contente d'apprendre à mieux coudre
j'ai cherché dans le lexique le mot: embu : 'ampleur donnée à une pièce pour la galber et qui est résorbée au montage ' euh Embarassed
avatar
sissi
Créatrice Généreuse
Créatrice Généreuse

Nombre de messages : 536

Localisation : France

Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par monique77 Ven 18 Juil - 11:29

les vacances approchent et je vais avoir un peu de temps , est-il possible de s'inscrire j'aimerai participer
monique77
monique77
Magique moment
Magique moment

Nombre de messages : 1169

Localisation : seine et marne

Humeur : rieuse

Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par Invité Sam 19 Juil - 9:28

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment 19072010

la photo n'est pas très belle. J'ai placé ma demi tête sur la pliure Droit Fil du tissu, j'ai épinglé, mesuré 0,5 cm de couture et coupé
J'ai pris du retard manou car hier j'ai aidé mon mari à scier un bas de porte. Cela a réveillé mon arthrose cervicale et impossible de me servir correctement de mes bras suite au vibrations de la scie pendant un moment d'où l'attente désolée manou

Alors après avoir fouillé dans mes réserves ,ma Rosy aura tête bras, cou, jambe en toile de coton fin
manches, noeud corps en satin rayé
chaussures j'hésite encore entre velours marron et polaire car mon velours est un épais (tissu à tentures)
jupe en percale rouge
dès que j'ai avancé dans les piqures je mets les photos
ma toile en coton du visage ne s'effiloche pas trop alors je ne surfilerai pas , je cranterai juste avant de retourner

problème batterie pour l'APN
alors
soutenir ou répartir de l'embu :
COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Bavoir10
là c'est pour un bavoir mais sinon:
- marquer le milieu du morceau arrondi et le milieu du morceau creux à l'aide d'un trait de crayon, d'une épingle à tête, d'un petit cran de ciseau
- superposez les 2 milieux et à l'aide d'épingles à tête répartir de façon égale l'ampleur de chaque côté des milieux

ensuite à la machine:
COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Pose_d10
à l'aide des pointes des ciseaux légèrement ouverts, maintenez le tissu de l'embu pour éviter qu'il ne dérape

je vous mettrai pour une manche ballonou des fronces importantes comment préparer le travail avec des fils de fronces


Dernière édition par MF le Dim 20 Juil - 17:04, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty mon avancée de la poupée rosy

Message par vveevvee Sam 19 Juil - 17:45

voila j'en suis la quand pensez- vous? pourrais je avoir lCOUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Photo_11a suite stp
vveevvee
vveevvee
Tricolandaise addict
Tricolandaise addict

Nombre de messages : 884

Localisation : aude

Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par vveevvee Sam 19 Juil - 17:47

hola la!!!!!!!! maintenant que je la voie sur l'écran je vois les défauts, elle a la bouche tordue , je conte en faire une autre je ferais mieux ,
vveevvee
vveevvee
Tricolandaise addict
Tricolandaise addict

Nombre de messages : 884

Localisation : aude

Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par Invité Dim 20 Juil - 16:01

humhum vveevvee, attends de la voir avec sa chevelure
dis moi tu as élargie ses gambettes à Demoiselle Rosy ?
je t'envoie la suite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par vveevvee Lun 21 Juil - 10:58

non non je crois quelle fait de la retention d'eau , la pauvre j'ai du forcée sur le rembourrage , mais avec la jupe sa ne se verra peut-etre pas , je suis quand meme un peu décus par le résultat , je vais en faire une autre plus fine
vveevvee
vveevvee
Tricolandaise addict
Tricolandaise addict

Nombre de messages : 884

Localisation : aude

Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par sissi Mar 22 Juil - 12:10

bravo elle est rigolotte ta rosy ! elle a du caractère !
en fait pour la tete les bras et les jambes de rosy il vaut mieux prendre un tissu coton non elastique pas souple à cause du rembourrage
j'ai aussi remarqué qu'il faut super bien bourrer la tete pour qu'elle soit ronde sinon elle est trop plate
pour les chaussures, je vais le faire cet apres-midi je vais prendre un tissu pas epais mais soyeux car j'avais pris un tissu velours ameublement
pour le tuto de MF merci je vais le faire comme tu dis
avatar
sissi
Créatrice Généreuse
Créatrice Généreuse

Nombre de messages : 536

Localisation : France

Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par vveevvee Mar 22 Juil - 19:24

pourtant le tissus que j'ai utiliser pour la tete ,les bras et les jambes c'est du lin que j'ai teinté avec du thé
vveevvee
vveevvee
Tricolandaise addict
Tricolandaise addict

Nombre de messages : 884

Localisation : aude

Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par sissi Mar 22 Juil - 20:05

elle n'est pas evidente à faire notre Rosy ;
j'ai fini les jambes ( :albino: les faire paralleles et pareilles)et les bras ( cheers refait 4 fois à cause du pouce!) il y a pleins de petites difficultés :drunken:
finalement j'ai fait "l'embu" de la chaussure en le cousant d'abord à la main à partir du milieu puis à la machine ; il y en a un autre à faire ( au cou!!)
j'ai aussi vu que pour mieux coudre la main et le pouce, il faut bien coudre loin du bord et seulement en aller car ds le retour le tissu s'entortille, c'est peut etre ma machine qui a un défaut ?? scratch


Dernière édition par manou le Mer 23 Juil - 17:14, édité 2 fois
avatar
sissi
Créatrice Généreuse
Créatrice Généreuse

Nombre de messages : 536

Localisation : France

Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par Invité Mer 23 Juil - 9:27

des " défauts " nous en faisons toutes . Pas facile les explications juste en photos. Alors les " défauts" ne seront plus là sur un prochain ouvrage
Mais les couturalongs sont là pour apprendre de la technique, des trucs et astuces.
Bravo vveevvee pour la teinture. En effet le thé est une teinture naturelle, persistante comme le jus de la betterave rouge. Merci d'avoir partagé " ton truc "avec nous
normal qu'au retour cela " s'entortille" manou ce sont de trop petites pièces.et du tissu léger Tourne ton travail et repart en avant. Fait des petits points aussi. Mais attention pas des confettis hein Cela t'aidera
Et l'usage de la piqure à la main est très bien . Les cousettes pour la Haute Couture cousent très souvent à l amain. Prévois un protège doigt ou un dé à coudre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par sissi Mer 23 Juil - 17:22

dans mon dernier message, j'ai parlé de défaut qu'on voit et note pour pouvoir ameliorer son propre travail ;je note pas de confettis I love you
avatar
sissi
Créatrice Généreuse
Créatrice Généreuse

Nombre de messages : 536

Localisation : France

Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par Invité Mer 23 Juil - 18:14

" les confettis "et "les défauts "c'est de l'humour.
Je me souviens du jour où la prof m'a dit de" très petits points s'il vous plait ". M'wouais, sur un tissu très fin alors résultat j'ai eu des très petits points mais des jours aussi car le tissage c'est désserré et cela m'avait fait des petits trous et des " confettis " de tissu
tu sais manou que j'adore plaisanter Wink
je me recolle à Rosy demain :bisous:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty le pouce

Message par sissi Mer 23 Juil - 21:11

oui c'est ça que j"ai fait des petits points et seulement en cousant en avant ; à la 4eme fois je suis pas trop mécontente du resultat Very Happy
avatar
sissi
Créatrice Généreuse
Créatrice Généreuse

Nombre de messages : 536

Localisation : France

Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par sissi Jeu 31 Juil - 19:20

j'ai attaché les bras et les jambes au corps - j'ai bien suivi le patron et les conseils de MP :bisous: ( pas trop de problèmes) mais j'ai changé son look,( couleur et genre de tissu ) c'est grave?
Rosy prend de la forme!! j'ai le visage à broder ..c'est toujours un peu une aventure et ce n'est pas facile pour faire des yeux pareils etc ...
avatar
sissi
Créatrice Généreuse
Créatrice Généreuse

Nombre de messages : 536

Localisation : France

Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par Invité Ven 1 Aoû - 7:12

changer son look ? Tu nous intrigues. Nous attendrons patiemment de la voir Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty ah!

Message par sissi Lun 4 Aoû - 18:06

en fait, c'est cela j'ai pris des couleurs plus modernes Very Happy
oh oui zeKiwi!!! tu ne veux pas la faire? ,ce n'est pas trop difficile, elle est surtout minutieuse à faire

une question à MF: puis-je faire le visage tout à la fin? j'ai fini la 1ere partie (sauf le visage)
avatar
sissi
Créatrice Généreuse
Créatrice Généreuse

Nombre de messages : 536

Localisation : France

Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par Invité Mar 5 Aoû - 6:27

manou a écrit:en fait, c'est cela j'ai pris des couleurs plus modernes Very Happy
oh oui zeKiwi!!! tu ne veux pas la faire? ,ce n'est pas trop difficile, elle est surtout minutieuse à faire

une question à MF: puis-je faire le visage tout à la fin? j'ai fini la 1ere partie (sauf le visage)

fais le visage à la fin si tu veux manou c'est toi la couturière Wink
la suite part
heu on a pas droit à une tite photo ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 14:31

petite-maman a écrit:ok j'ai trouvé mais j'ai une petite question (dsl...)
pour la jupe il faut couper dans le pli du tissu? ça donnera donc au final un morceau de 96cm/17cm? Ca me parait bcp! et le volant idem? merci pour vos réponses :bisous:

je n'en suis pas encore à la jupe
mais à la lecture: la pliure du tissu correspond à la marque du côté donc 48 cm pour le devant et 48cm pour le dos .
le volant 90 cm sur 5 cm
Tu rajoutes les coutures comme indiqué en haut et en bas que ce soit pour le volant ou pour la jupe
avec les fronces cela ne me semble pas anormal.

y a t-il une tricopine qui l'a cousue ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 14:43

apparemment le dos et le devant ne forme qu'une seule pièce! ça me parrait énorme 96cm de large! d'autant plus que le haut de la robe n'est pas tellement froncé... sais pas vais attendre d'être certaine avant de couper mon tissu lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par mamanliliange Lun 11 Aoû - 11:10

J'ai honte Embarassed Embarassed Embarassed je vous ai lâché en cours de route... la couture, c'est pas trop ça, alors je traîne, je reporte et j'entame d'autres projets tricot... Rosy est tjs sans sa jupe ici aussi, je vais faire mon possible pour la monter cette semaine. Perso, j'ai tt cousu à la main et je pense qu'à la machine ce doit être coton vu la finesse des pièces.
MF, je suis encore désolée de t'avoir abandonner avec Rosy... j'espère néanmoins que ce modèle plaît et que vous preniez ttes plaisir à le réaliser!
J'essaie de m'y remettre, promis, et je passe + souvent!!!!
mamanliliange
mamanliliange
Tricolandaise accro
Tricolandaise accro

Nombre de messages : 245

Localisation : Marly

Humeur : Vive la rentrée!! ou pas...

Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par Invité Lun 11 Aoû - 14:22

mamanliliange a écrit:J'ai honte Embarassed Embarassed Embarassed je vous ai lâché en cours de route... la couture, c'est pas trop ça, alors je traîne, je reporte et j'entame d'autres projets tricot... Rosy est tjs sans sa jupe ici aussi, je vais faire mon possible pour la monter cette semaine. Perso, j'ai tt cousu à la main et je pense qu'à la machine ce doit être coton vu la finesse des pièces.
MF, je suis encore désolée de t'avoir abandonner avec Rosy... j'espère néanmoins que ce modèle plaît et que vous preniez ttes plaisir à le réaliser!
J'essaie de m'y remettre, promis, et je passe + souvent!!!!

pas de problème mamanliliange . La bonne nouvelle que tu nous a annoncé à la priorité ! Prends soin de toi !
la mienne est coupée , mais j'ai ma petite fille de 4 ans en garde et bien qu'elle veuille jouer les assistantes, je prèfère attendre pour lui confier les épingles. ( Elle bricole les aiguilles à tricoter c'est déjà bien)Alors la couture devra attendre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUTURALONG   ROSY arrêté pour le moment Empty Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum