Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment
+2
mamanliliange
alerdy
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment
Rappel du premier message :
mamanliliange nous offre ce couturalong. Demandez vos inscriptions sur ce post svp merci
bien sur comme pour les knitalongs ou les crochetalongs la diffusion des explications est interdite, même entre couturières tricolandaises merci
liste des participantes
sissi finie
alerdy
lacrocheteuse
vero
vveevvee
monique77
mamanliliange nous offre ce couturalong. Demandez vos inscriptions sur ce post svp merci
bien sur comme pour les knitalongs ou les crochetalongs la diffusion des explications est interdite, même entre couturières tricolandaises merci
liste des participantes
sissi finie
alerdy
lacrocheteuse
vero
vveevvee
monique77
Dernière édition par MF le Lun 9 Jan - 9:14, édité 13 fois
Invité- Invité
au sujet de la jupe....
jai fait une jupe cet apres-midi ; voila j'ai fait un essai avec 1fois 48cm pour la jupe et 90cm pour le volant
ce qui fait une fois froncé, une taille de 20cm de diamètre ; eh bien je trouve ces mesures correctes
avant de commencer j'ai fait comme vous disiez donc de doubler les mesures , mais le fronçage est trop concentré c'est pas beau j'ai abandonné
ce qui fait une fois froncé, une taille de 20cm de diamètre ; eh bien je trouve ces mesures correctes
avant de commencer j'ai fait comme vous disiez donc de doubler les mesures , mais le fronçage est trop concentré c'est pas beau j'ai abandonné
sissi- Créatrice Généreuse
Re: COUTURALONG ROSY arrêté pour le moment
et bien elle avance manou .
tu aurais surement eu plus facile de mettre de l'uni pour la jupe c'est sur
Ta Rosy est très jolie , lui manque plus que les yeux pour qu'elle puisse se voir dans la glace et la bouche pour dire : " que je suis belle ! "
tu aurais surement eu plus facile de mettre de l'uni pour la jupe c'est sur
Ta Rosy est très jolie , lui manque plus que les yeux pour qu'elle puisse se voir dans la glace et la bouche pour dire : " que je suis belle ! "
Invité- Invité
oui MF c'est vrai avec des traits, l'uni passe mieux mais bon j'ai vu dans mes recherches que les petites fleurs vont bien avec les traits
il lui manque le visage Ok mais on va d'abord faire la chevelure, il n'y a pas beaucoup de choix...oui avec de la laine ; vous avez d'autres idées ? des boucles ça ferait joli?
il lui manque le visage Ok mais on va d'abord faire la chevelure, il n'y a pas beaucoup de choix...oui avec de la laine ; vous avez d'autres idées ? des boucles ça ferait joli?
pour vveevvee tu sais la jupe m'a pris une apres- midi ,c'est très agréable à faire et pas compliqué :bisous:
tu connais le truc ? j'ai zizagué sur un fil pour faire le fronçage -
tu connais le truc ? j'ai zizagué sur un fil pour faire le fronçage -
manou a écrit:oui MF c'est vrai avec des traits, l'uni passe mieux mais bon j'ai vu dans mes recherches que les petites fleurs vont bien avec les traits
oh manou je disais surtout cela car tu aurais eu plus facile pour trouver . Ta jupe et ton corsage vont très bien ensemble. Tu as fait une Rosy " délicate " Elle est vraiment très belle.
Pour les cheveux je pense faire des tresses avec de la laine, les mouiller, les faire sécher, défaire les tresses et coudre ainsi une chevelure ou bien avec de la laine détricotée ? des anglaises en fil à broder ou des macarons toujours en fil à broder ?
les boucles vont peut-être lui faire un gros visage et casser sa finesse de traits ?
Invité- Invité
coucou?
j'ai avancé un peu hier, j'ai refait une autre jupe avec une couleur disons plus unie( pour toi MF )
en fait je voulais voir si c'était mieux!
et j'ai fait la chevelure avec la laine mohair, ce n'est pas évident mais il faut bien commencer un jour pour s'améliorer ensuite!! il faut deviner d'apres la photo et imaginer comment y arriver
et je vais faire enfin le visage je trouve c'est le plus délicat
en fait je voulais voir si c'était mieux!
et j'ai fait la chevelure avec la laine mohair, ce n'est pas évident mais il faut bien commencer un jour pour s'améliorer ensuite!! il faut deviner d'apres la photo et imaginer comment y arriver
et je vais faire enfin le visage je trouve c'est le plus délicat
le visage de Rosy
il faut faire le visage avant la chevelure ! en fait, il faut suivre les instructions comme toujours c'est pour cela qu'il en a
pour la chevelure : la manière que c'est fait est interessante
pour la chevelure : la manière que c'est fait est interessante
cette poupée est magnifique, j aimerai m inscrire pour voir si je peux faire cette jolie rosy. merci de me contacter dès la reprise du couturalong rosy a plus tard
berthaut- Magique moment
- Préférences : Tricot et Crochet
Page 2 sur 2 • 1, 2