Règles à respecter
Code ouvrage :
=> Débutante
=> Confirmée
=> Experte
Faites un Don
Soutenez-nous en faisant un don pour que le forum dure encore de nombreuses années, merci !
GPS pour se retrouver sur le forum
Ceci s'adresse à tous les nouveaux membres ! Suivez les étapes indiquées:
- Lire le règlement du forum
- Se présenter ICI (en profiter pour lire comment mettre une photo sur le forum, etc ...)
- Pour avoir sa propre galerie, lire => CECI
- Le forum propose des knitalongs (knits) et des crochetalongs (cal), lisez avant le règlement et les explications et signez le aussi => ICI
- Après ses étapes , vous pouvez aussi mettre une photo de vous dans notre Trombinoscope .
- Tous les matins, vous pouvez prendre le petit dèj' ou discutez de tout et de rien dans la rubrique Papotage .
- Découvrez, parlez , partagez tout sur le TRICOT et le CROCHET
- Pour échanger des accessoires , pelotes etc ... le Trocoland
- Des idées, des critiques ou des suggestions pour améliorer le forum? La Boîte à idées
- Il ne vous reste plus qu'à découvrir toutes les autres rubriques ! Bonne visite !
Membres Stars du mois
Aucun utilisateur |
Besoin d'idées pour....
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'idées pour....
Bonjour a toutes
voila mon soucis, j'ai un mini jupe un peu frou-frou a mi-jupe, qui fait en fait bien cours ,meme si je ne suis pas bien grande, j'ai l'impression d'avoir le c... a l'air et je me demandais si par hasard certaines n'auraient pas des idées pour allonger cette jupe (je vais voir si je peux mettre une photo de la "chose", que ce soit avec du tissu , bien que je suis une piètre couturiere, ou pourquoi pas avec "un tricot"? Merci
voila mon soucis, j'ai un mini jupe un peu frou-frou a mi-jupe, qui fait en fait bien cours ,meme si je ne suis pas bien grande, j'ai l'impression d'avoir le c... a l'air et je me demandais si par hasard certaines n'auraient pas des idées pour allonger cette jupe (je vais voir si je peux mettre une photo de la "chose", que ce soit avec du tissu , bien que je suis une piètre couturiere, ou pourquoi pas avec "un tricot"? Merci
ekinox- Tricolandaise mordue
Re: Besoin d'idées pour....
pourquoi ne pas rallonger avec un volant supplémentaire, mais cette saison, la mode est aussi aux superpositions, jupe courte par dessus un leggins, alors pourquoi pas???? :bisous:
gigi42- Tricolandaise accro
- Préférences : Tricot et Crochet
Je pense comme MF, une photo aiderait,
Bises
Victoria :bisous:
Bises
Victoria :bisous:
Victoria- J'ai atteint les étoiles !
merci pour vos idées
je vais voir si je peux prendre une tite photo avec mon portable et la mettre sur le forum
je vais voir si je peux prendre une tite photo avec mon portable et la mettre sur le forum
je n'ai pas reussi pour l'instant a mettre la photo rien que sur l'ordi, nul en wifi avec le portable
en couture tu veux mon aide mais je veux une photo c mieux pour donner une idée fais vite que je vois avant que j'accouche
mamangemathis- Tricolandaise accro
bonjour
mais ou est la PHOTO????????????????????????
essaies d'en mettre une et je pourrais certainement t'aider
car je suis assez bonne couturiére
à bientot
sylvia
mais ou est la PHOTO????????????????????????
essaies d'en mettre une et je pourrais certainement t'aider
car je suis assez bonne couturiére
à bientot
sylvia
SYLVIA- Tricolandaise accro
suis comme mf faudrais une photo ce serais plus simple pour avoir une idée :bisous:
Invité- Invité
bonjour
rien a faire, mon portable prend plus de photo, pas tout jeune le téléphone, mais c'est pas grave
merci a vous de vous etes penchés sur le sujet, meme si je ne vais pas garder la jupe, au moins elle ne sera pas perdue je vous en faire dons, voire la donner a quelqu'un qui en aurait besoin
rien a faire, mon portable prend plus de photo, pas tout jeune le téléphone, mais c'est pas grave
merci a vous de vous etes penchés sur le sujet, meme si je ne vais pas garder la jupe, au moins elle ne sera pas perdue je vous en faire dons, voire la donner a quelqu'un qui en aurait besoin
ekinox a écrit:bonjour
t'as pas une photo où tu serais prise la portant ?
ou bien si tu as un scanner essaie de mettre la partie taille et une partie du froufrou que nous ayons une idée du tissu
Invité- Invité
bonjour ,en fait j'ai pu donner la jupe en question a une personne qui en avait besoin